Chalon sur Saône

Concert de Tiny Feet en live à la librairie Gibert Joseph

Les chalonnais ont été séduits

Ce jeudi soir, à 16 heures 30, la librairie Gibert Joseph située 11 rue Général Leclerc à Chalon-sur-Saône, avait organisé pour sa clientèle le show case de Tiny Feet  qui vient de sortir son deuxième album.

Cette jeune artiste talentueuse a interprété 6 chansons de son répertoire aux influences pop-folk, devant des chalonnais ravis et qui n’ont pas hésité à l’applaudir copieusement à chaque fin de chanson.

L’artiste s’est confiée à info-chalon.com : « Tiny Feet est mon nom de scène. Je m’appelle Emilie Quinquis, je suis originaire de Brest et je vie sur l’île d’Ouessant. Mon histoire sur scène commence en 2011 avec un projet solo et la sortie de mon 1er album en 2014. Aujourd’hui, je viens présenter mon deuxième album en avant-première ici, avant mon spectacle à Lapéniche  ce soir, où je serais accompagnée de deux musiciens. C’est la première fois, que je fais ce genre d’opération de  Show Case dans un milieu fermé comme cette librairie. Mais le concept m’a plu, c’est chouette ! et c’est simple à la fois, surtout cela m’a permis de donner un aperçu au public. Ce soir, devant eux, j’ai joué 6 chansons. J’ai trouvé les chalonnais très gentils et très à l’écoute. Je ne m’attendais pas à ce que les gens s’arrêtent comme cela dans les rayons pour écouter et qu’ils viennent converser avec moi ensuite. Je suis très contente ! ». 

Le photoreportage info-chalon.com      

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche