Chalon sur Saône

La Maison Morin à Chalon-sur-Saône opte pour un joli gris anthracite, très élégant

Le clin d'oeil info-chalon.com

D'employée à gérante
 
Cette boutique, qui siège à cette même adresse depuis 1939, est tenue depuis 3 ans par celle qui y travaille depuis presque de 25 ans : Roselyne Perrousset. "Je travaille pour cette maison depuis 1993. À l'époque la propriétaire des lieux avait un autre magasin à deux pas d'ici. J'ai rejoint l'équipe au 8, Grande Rue en 2003. C'est avec fierté et bonheur que j'ai repris cette boutique de lingerie qui perpétue l'esprit corsetier". Car ici, nous explique-t-on, les bonnets, disponibles de la taille 85 à 125 du A au H, sont très bien travaillés et les retouches possibles afin que la pièce soit la mieux adaptée à la morphologie de la cliente.
 
Qualité et conseils personnalisés
 
Sur 100m2 de fonctionnement sont proposés des marques connues et reconnues pour la grande qualité de leurs matières, leur sens du détail, comme Lise Charmel, ou pour leur savoir-faire, notamment avec la marque Prima Donna pour leur technique du bonnet profond. La boutique propose également du balnéaire et un rayon homme, avec les marques leader en ce domaine : Arthur, HOM... Roselyne Perrousset fait appel à 29 fournisseurs différents, chacun ayant sa spécialité. Ce sont des pièces très choisies qui sont donc proposées à la clientèle.
 
Cette très sympathique commerçante et son employée, qui travaille pour cette maison depuis 1972, sauront vous dispenser des conseils personnalisés afin d'allier confort et élégance. Les 30 et 31 octobre dernier, la façade de la boutique a été repeinte dans un magnifique gris, très chic, conférant à la vitrine une meilleure visibilité depuis la rue piétonne. 
 
Lingerie Morin, 8, Grande Rue à Chalon-sur-Saône. Tel. : 03 85 48 33 28 
 
SBR
 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche