Chalon sur Saône

De lourds travaux en perspective promenade Sainte Marie à Chalon

A partir du lundi 14 mai 2018 et jusqu’au mardi 14 août 2018 (pour une remise avant la rentrée scolaire), des travaux de terrassement sous trottoir et chaussée sont prévus afin de procéder à la suite du réaménagement de la promenade Sainte Marie entre la Maison des Vins et l’avenue Mathias, ainsi qu'à la création d’un plateau ralentisseur (rue de Traves) pour la reconfiguration des abords du futur Espace Multi Accueil.

Communiqué de la ville de Chalon sur Saône

 

Afin de permettre le bon déroulement des travaux, des mesures restrictives de la circulation et du stationnement sont prises durant les prochains mois :

CIRCULATION

Promenade Sainte Marie : La chaussée sera rétrécie au niveau de l’intervention et en cas de besoin un alternat de circulation régulé par feux tricolores sera mis en place.

Une voie de desserte sera conservée sur le côté de la Maison des Vins afin de desservir l’Espace Vannier et faciliter l'aménagement de l'EMA.

La rue de Traves sera fermée à la circulation générale au niveau du numéro 28 et la Promenade Sainte Marie et  la partie comprise entre le Quai Sainte Marie et le numéro 28 rue de Traves sera mise en impasse.


STATIONNEMENT

Le stationnement sera neutralisé :
- sur l’ensemble du stationnement de la Promenade Sainte Marie entre la Maison des Vins exclue et l’avenue Mathias et pour ce seul côté.
- de la Promenade Sainte Marie sur 4 emplacements de part et d’autre de la rue de Traves.
- au niveau des numéros 28 à 32 rue de Traves.

        Afin de limiter au maximum l'impace sur le stationnement, l'avancement des travaux  libérera petit à petit des places de stationnement sur cette zone.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche