Chalon sur Saône

L’Amicale Pétanque Boucicaut dotée de nouveaux équipements par leur sponsor, le restaurant « Chez Jules »

Le restaurant « Chez Jules », établissement réputé à Chalon-sur-Saône, situé au cœur de l’île Saint Laurent, met à l’honneur la cuisine traditionnelle, le fait maison et les produits du terroir avec une petite touche de créativité qui ravit les papilles.

Les restaurateurs, Stéphanie et Jérôme Ruget n’hésitent pas aussi  à mener des actions de solidarité auprès de clubs locaux  (Amicale Pétanque Boucicaut …)  ou en direction de personnes en difficulté (Jos Espoir : Maladie de Charcot).

Mercredi, à 14 heures, au restaurant Chez Jules, situé 9 -11, rue de Strasbourg à Chalon-sur-Saône, avait lieu la remise officielle de polos et de vestes coupe-pluie par le couple de restaurateurs aux quinze boulistes présents du club de « L’Amicale Pétanque Boucicaut ».

Ce club de pétanque chalonnais dont l’existence remonte à 1962, dirigé par Françoise Jacques, et dont les licenciés sont âgés de 13 ans (Jasmine) à 88 ans, se voit donc doté de nouveaux équipements en vu du Championnat interclubs qui se dérouleront à partir du 10 juin.

Si vous aussi, vous êtes intéressés par la pratique de ce sport, que se soit en pétanque loisirs ou compétition, vous pouvez venir rencontrer les membres de ce club sur leur terrain situé 87 Avenue Boucicaut à Chalon-sur-Saône ou pour tout renseignements 06 67 64 87 32.           

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche