Chalon sur Saône

Le groupe chalonnais d'Amnesty International vous attend ce samedi à La Mandragore

Comme chaque année à cette même période, le groupe chalonnais d'Amnesty International sera présent à la librairie La Mandragore, à Chalon-sur-Saône, ce samedi 23  juin, de 14h à 17h, pour présenter ses actions en cours pour la protection des droits humains.


Le respect des droits humains de tous est la condition d’une société libre et juste dans laquelle chacun peut vivre en sécurité et dans le respect de sa dignité.

Ce sera l'occasion pour les membres du groupe de présenter trois actions : l'interdiction, demandée au Président français, d'importer des produits en provenance des colonies israéliennes illégalement implantées en territoire palestinien  ; les atteintes choquantes commises à l'égard de réfugiés et de migrants en Libye ; la condamnation à mort en Malaisie d'un homme coupable d'infraction à la législation sur les stupéfiants, constituant une violation du droit international.

Ces 3 actions feront l'objet de pétitions à signer.

N'hésitez pas à venir rencontrer les membres du groupe présents ce samedi 23 juin, et vous informer sur les actions engagées en faveur de la protection des droits humains.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche