Chalon sur Saône

« Un ciné sous les étoiles » à Chalon : l’édition 2018 a battu tous les records

Cette année, sur les six séances qui se sont déroulées au mois d’août dans les différents quartiers de la ville, ce ne sont pas moins de 3500 spectateurs qui ont assisté aux projections Ciné sous les étoiles.

Ce jeudi 23 août, pour la dernière séance de Ciné sous les étoiles, la météo n’aura pas permis d’installer l’écran géant au Bastion bas Sainte-Marie. Une pluie d’orage, courte mais intense, ayant rendu les lieux trop boueux, c’est à la salle Marcel Sembat que près de 500 spectateurs ont pris place pour plus de deux heures de cinéma avec La La Land.

 

Jacqueline Gaudillère et Bernadette Vellard, conseillères municipales, étaient cette fois-ci accompagnées du Maire de Chalon, venu annoncer que d’autres sites étaient d’ores et déjà  à l’étude dans d’autres quartiers de la ville pour l’édition 2019. En tous les cas, avec cette édition 2018, qui a battu tous les records précédents avec pas moins de 3500 spectateurs sur les six séances proposées au mois d’août, preuve a été faite que les sites actuellement utilisés, à savoir Prés Saint-Jean, Aubépins, Plateau Saint-Jean, Stade Léo Lagrange, Bellevue et Centre, ainsi que la diversité de la programmation, conviennent tout à fait aux Chalonnais.

 

M.B.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche