Chalon sur Saône

Assemblée Générale de la Boule d’Or : Tout va bien, merci !

Le club atteint désormais 40 adhérents. Le compte rendu de la réunion…

Vendredi, à 18 heures, s’est tenue dans l’enceinte du « Clos Papillot » situé allée des Granges forestiers à Chalon-sur-Saône, l’Assemblée Générale de l’Association du club de « la Boule d’Or ». Ce Club qui s’est vu être doté en 2016 par la municipalité de 4 terrains de boules supplémentaires, est en pleine croissance depuis deux ans avec l’arrivée de nouveaux adhérents.

Lors de son A.G qui se déroulait pour la 3e année consécutive en plein air sur  les jeux, une trentaine d’adhérents faisaient face à la tribune composée de Bruno Girard, Président du club de la Boule d’Or, Daniel Diry, secrétaire, Georges Debrosse, Vice-président, Jean Luc Durand, Membre de l’O.M.S,  Kevin Gonnet  de la vie associative et Pierre Carlot, Délégué aux Sports à la ville de Chalon.

L’Assemblée Générale commençait par un recueillement et une minute de silence pour Albert Morin, Mme Delarche épouse de Daniel  et Monsieur Bas fils de Michelle Bas, décédés au cours de l’année. S’en suivait l’adoption à l’unanimité du compte rendu d’activités 2017/2018 présenté par le secrétaire et le rapport financier présentant un exercice 2018 positif, comptes certifiés après vérifications, par les deux membres du Club : Georges Laforet et Pierre Limonet. Le Président remerciait les autorités municipales de leur présence et des dispositions  prises pour la sécurité lors des concours de boules organisés par le club par la présence de barrières qui délimitent le périmètre des terrains.

Venaient alors le temps des requêtes du Président, dont certaines ont été prises en compte par la municipalité et l’annonce d’un courrier qui sera envoyé à Pierre CARLOT et  Gilles VECHAMBRE pour les motifs suivants : Clôture pour sécuriser les nouveaux jeux - Bancs autour des nouveaux jeux - Local pour rangement gros matériel - Autorisation pour changement de nom du clos en hommage à nos deux disparus, pouvoir renommer les nouveau jeux  « Espace THIBERT et BRUYERON ».

En fin d’assemblée, était votée à main levée l’approbation de trois nouveaux membres qui rejoindront le bureau exécutif du club, Denis Isaie, Philippe Dutroncy et Jean-Philippe Blondet ; un vote approuvé à l’unanimité. Il était alors l’heure de partager le verre de l’amitié !

A suivre, une fête qui sera organisée l’été prochain à l’occasion des 110 ans de la Boule D’or  (1909 – 2019)

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche