Chalon sur Saône

Samedi 24 novembre : Trois Choeurs en concert pour les Restos

L’église du Sacré-Coeur, rue de la Verrerie à Chalon-sur-Saône accueille trois chorales pour un concert exceptionnel, le samedi 24 novembre à 20h.

Un évènement exceptionnel au profit des Restos du Coeur du Chalonnais avec la rencontre pour un concert de trois Chorales : le Choeur Variantes de Châtenoy-le-Royal sous la direction de Thierry Potrat ; l’Ensemble vocal de Buxy dirigé par Laure Chanelet et les Copains d’Abord de St Cyr, cher à Jean-Pierre Humbert.

Pour ce chef de choeur, à l’initiative d’un tel concert, l’engagement est double : dirigé sa formation de choristes mais aussi permettre aux Restos du Coeur d’avoir un peu d’attractivité en cette période de l’année. Jean-Pierre Humbert est un des animateurs des restos du coeur sur le chalonnais : « C’est une façon de mobiliser les gens sur ce sujet et de donner un coup de projecteur sur les Restos. Quoi de mieux que de se retrouver réunis dans un tel concert, autour de nos propres répertoires pour chacun de nos choeurs, mais aussi terminer sur deux chansons en commun Chichiguay (B Sanchez) et La chanson des Enfoirés (J J Goldman). »

Trois chorales qui agissent de façon bénévole au profit des Restos sachant aussi qu’il est possible de faire des dons donnant droit à la déductibilité fiscale spécifique de 75%. pour les Restos.

L’entrée est fixée à 10 € et gratuite pour les moins de 12 ans

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche