Chalon sur Saône

Ça y est ! Ils sont partis représenter Fragnes- La Loyère au raid « 4L trophy »

Thomas Ginda et Beranger Petit-Brun sont partis ce mardi matin !

Après « Un show à l’américaine » qui s’est déroulé mercredi dernier, à 18 heures 30, salle du Bicentenaire  à Fragnes - La Loyère, nos deux jeunes frâlois, Thomas Ginda et Beranger Petit- Brun, tous deux 20 ans, ne tenaient plus en place. Ils avaient hâte de partir pour participer  au raid « 4L Trophy » qui se déroulera du 21 février au 3 mars.

Ce mardi matin, entourés de leurs parents (la mère de Béranger et les parents de Thomas de G à D), les deux jeunes sont donc partis de Fragnes-la-Loyère pour passer la nuit à Bordeaux. Ils rallieront ensuite Biarritz, avant le départ réel de la course le 21 février d'Algésira (Espagne) où  leur seront données les dernières consignes, le tracé des étapes et l’affectation des numéros de véhicules. D’après nos renseignements, les deux jeunes frâlois auront l’affectation numéro 1039 apposé sur leur véhicule.

Ce mardi matin, le Maire de la commune, Alain Gaudray, assisté de ses collaborateurs étaient présents pour le départ de ses 2 administrés afin de leur souhaiter bonne chance dans leur périple. Un départ qui s’est déroulé avec la présence d’une vingtaine de personnes venues les encourager.

A noter que si vous êtes intéressés par cet événement, vous pourrez suivre la course sur le Facebook des garçons, sur le site de leur association "Adhésion 4L" et le site officiel de la course. 

 

J.P.B

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche