Chalon sur Saône

Rénovation de l’accueil de la sous-préfecture de Chalon-sur-Saône et inauguration d’une antenne de proximité de la Banque de France

L’accueil de la sous-préfecture de Chalon-sur-Saône évolue. Depuis mi-2018, des travaux y ont été réalisés pour améliorer le service aux usagers.

Il sera désormais composé d’un point numérique permettant d’accompagner les usagers dans leurs démarches sur le site de l’Agence Nationale des Titres Sécurisées, d’un guichet d’accueil « droits au séjour », de locaux de la commission médicale des permis de conduire et d’un guichet permettant d’accéder aux autres services de la sous-préfecture (associations, armes, professions réglementées, droits à conduire).

À compter du 1er juillet 2019, une antenne de proximité de la Banque de France y sera également présente.

La présentation du nouvel hall d’accueil de la sous-préfecture et l’inauguration de l’antenne de proximité de la Banque de France auront lieu le vendredi 28 juin 2019 à 14h00, en présence de M. Jean-Jacques BOYER, sous-préfet de Chalon-sur-Saône et de M. François BAVAY, directeur régional de la Banque de France.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche