Châtenoy le Royal

Les agendas 2019 sont dans les boites aux lettres des Châtenoyens

Comme chaque année, la Municipalité de Châtenoy-le-Royal édite et offre un agenda, lequel est distribué actuellement dans les 2800 boites aux lettres des Châtenoyens, par les Conseillers municipaux

Ce sont quelques 3100 exemplaires qui ont été édité pour l’année 2019, entièrement financés par des partenaires (entreprises, commerçants et artisans), à savoir : Pascal Guinot Travaux Publics; C2IP service informatique; l’Atelier du Gout, boulangerie pâtisserie; La caisse de Credit Mutuel de Châtenoy-le-Royal; Carrosserie Olivier; Body to Fit, préparation physique; Ets A. Cottet, matériel espaces verts; Garage Renault Lanni; Val Automatismes, portails et alarmes; Orpéa Résidence les Amaltides; Domaine du Four Bassot, vigneron à St Mard de Vaux; Chalon Equip, articles décoration et fêtes; Electricité générale Pourette; Londora, assistance maître d’ouvrage; F. Pivault, fleuriste; Auto Sécurité, contrôle technique automobile; Menuiserie Hernandez; 2 Age Conseils, géomètres experts; SDME Chalon, grossiste en matériels électriques; Brio manufacture, ferronnerie d’art; GCBAT, bâtiment et génie civil; Atelier Vert, paysagiste à Mellecey; transports Becker; Ets Nomblot, concession Peugeot

Un agenda très fonctionnel comportant de nombreux renseignements sur la vie châtenoyenne et indispensable dans la poche ou le sac. Cette année la page de couverture est une photo de l’étang Chaumont, un espace de verdure qui fait le charme de la commune.
Pour remercier les partenaires annonceurs, Monsieur le Maire, Vincent Bergeret, entouré de nombreux Conseillers Municipaux dot Marie Mercier, Sénateur de Saône-et-Loire, a convié les annonceurs ce jeudi 20 décembre 2018 afin de les remercier et de partager un verre de l’amitié dans le salon d’Honneur de la Mairie.

La distribution dans les boites aux lettres est quasiment terminée et hors circuits de la trop volumineuse publicité encombrante. L’agenda 2019 vous attend dans votre boite à lettres avec les voeux du Maire et de la Municipalité.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche