Epervans

Décès de Guy Delaporte - La réaction d'Eric Michoux, maire d'Epervans

C’est avec beaucoup de peine que les habitants de la commune ont appris le décès de Guy Delaporte, à l’âge de 63 ans, emporté trop tôt par une maladie implacable.

Guy Delaporte était un chef d’entreprise actif, dans le bâtiment, les travaux publics et le transport, un élément majeur de la vie économique d’Epervans. La société DBTP, a été créée en 1979 et ne cessait d’innover. En quasiment quarante années, Guy Delaporte s’est acquis le respect de ses confrères et de ses pairs qui l’ont élu président du syndicat des entrepreneurs de travaux publics (ETPB) ; président du SRER Bourgogne ;  président régional des canalisateurs de France.

Homme de bon sens, Guy était sans cesse à l’écoute de la vie locale dans laquelle il aimait s’impliquer, apportant toujours avec humilité et discrétion son soutien financier et technique à l’associatif. Passionné de basket il fut un excellent président d’Elan Entreprises et pilier incontournable du club chalonnais.

Le conseil municipal et le maire présentent en cette pénible circonstance leurs plus sincères condoléances à toute la famille, ainsi qu’à tous les personnels de l’entreprise éprouvés par ce deuil et les assure de leur soutien.

 

Le maire d’Epervans

Eric Michoux

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche