Faits divers

Une chasse à l'homme organisée après une évasion depuis le centre hospitalier de Sevrey

C'est une information info-chalon.com. Un individu s'est enfui ce lundi matin. Un important dispositif de gendarmerie a été déployé autour du centre hospitalier de Sevrey.

Un détenu, connu défavorablement des services de police pour des faits de violence, a profité d'une hospitalisation au centre hospitalier de Sevrey pour s'évader ce lundi matin. Selon les témoignages livrés à info-chalon, torse nu, en pyjama et pieds nus, il s'est enfui dans les bois qui jouxtent l'établissement psychiatrique. Un important dispositif de gendarmerie a été déployé avec notamment des moyens aériens et la brigade cynophile. Un appel à témoin a été lancé par la gendarmerie nationale. L'individu n'est pas armé.

L'intéressé, se dénommant OULED AISSA Mehrez est âgé de 30 ans mais fait plus jeune. Il est Tunisien, mât de peau, mesure 1m69 et de faible corpulence.

Il a les cheveux noirs frisés courts, yeux noirs et s'exprime en français. Il serait originaire de MARSEILLE 13.

En cas de signalement, renseignement ou découverte de cet individu, aviser immédiatement la gendarmerie en composant le 17. Ne pas intervenir car ce dernier reste dangereux.

Laurent Guillaumé

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche