Judo Club Chalonnais

Nouvelle gouvernance pour le Judo Club Chalonnais .

Lors de la traditionnelle Assemblée Générale du Judo Club, qui s’est tenue le 7 Octobre dernier, l’allocution du Président Bastien LARTAUD ,  laissait transparaitre une bonne santé moral de l’association mais le rapport financier quand à lui  indiquait les difficultés que le Judo Club avaient eu en cours de saison suite à la baisse de subventions.  Malgré ces turbulences,  les comptes restaient équilibrés grâce à la bonne volonté de certains donateurs !Par les temps qui courent cela fût un réel soulagement pour le président qui ne souhaitait pas voir l’association plomber par ce genre de soucis financier !

Le rapport Sportif établi par la suite  par le directeur technique Yann DU CLOSEL , était assez éloquent aux vues des principaux résultats de la saison écoulée..En Effet, bon nombres de judokas du club sont allés au niveau national à l’image de Sergo STIKLAURI, qui s’est qualifié au championnat de France Juniors ou encore Ambre DU CLOSEL vainqueur du Critérium National cadettes…Sans compter les 6 autres cadets encore en lice pour une phase national…En parallèle, Yann DU CLOSEL, insistait aussi sur le nombre important de ceintures noires obtenues, 6 durant cette saison, ainsi que 3 personnes ayant obtenus le katas 2eme DAN !

Pour finir cette assemblée, Bastien LARTAUD, qui au bout de 2ème année de présidence déclinait le poste car trop pris professionnellement,  présentait les personnes désirant s’investir dans la vie du club. Fait Historique et surtout incroyable à l’heure ou le nombre de bénévoles se fait cruellement sentir, 7 nouveaux membres ont ainsi indiqués leur désir de donner la main à l’association !!!

A la suite de cette assemblée, le nouveau comité à procéder au vote du nouveau bureau !

Une nouvelle équipe dynamique qui sera présidée par  Madame Caroline MENARD,  secondée au  poste de trésorière par  Françoise MARGEAON et de  secrétaire avec  Christophe BARBIER, les autres  membres sont Messieurs GAUDILLAT, CAGNARD, VILAS , RAVENET, MARGEON , PANCHOT, FAURIE, RION, MENARD et BERNARD !

Météo locale

Recherche

Mode et beauté