Lux

Nouveauté à l’école de musique de Sevrey-Lux : l’ouverture d’un atelier chant pour les ados de 11 à 17 ans

Les Mercredis, de 15h30 à 16h30, à partir du 20 Septembre.

L’école, dont la vocation est de soutenir et de développer les pratiques amateurs en théâtre et en musique, accueille une centaine d’élèves. Les 13 professeurs qui la composent ont à cœur de proposer des projets nourrissant les attentes des élèves en soif d’apprentissage, de découverte ou de perfectionnement.

Cette année voit donc naître un atelier, avec Sidonie Dubosc. Elle chante régulièrement sur scène, a chanté pour le film "Ich bin ein terroristin" de Valérie Gaudissart  et étudie au Conservatoire depuis 6 ans.

Cette classe propose aux adolescents de se construire artistiquement et scéniquement sous le signe de la pluridisciplinarité (chant, théâtre, danse/éveil, prise de conscience du corps, instruments). Le cours, qui se modèlera selon les projets des élèves, offre un travail de technique vocale, des exercices polyphoniques, un suivi individuel avec chaque élève sur des chants de leur choix (ouverture à tous les styles musicaux), un travail en parallèle avec la classe de théâtre, des représentations publiques, d’apprendre à s'accompagner au piano ou à la guitare (selon envie), un travail avec des accompagnateurs instrumentistes, un travail d’interprétation.

Sont également proposés des sorties à des concerts, des stages, la participation à des spectacles cabarets.

Un cours riche en propositions !



Pour plus de renseignements et pour les inscriptions, contactez l’école au 0385929464 - 0622562858 ou par mail : em.sevrey.lux@free.fr

Ou allez voir la page de l’artiste : http://sido38.wixsite.com/lasido

 

Sophie Mère

 

Crédit photo Médéric Roquesalane

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche