Opinion de gauche

Le PRG avec Christophe Sirugue et Catherine Goepfer

L'Appel des Radicaux de gauche en faveur de Christophe Sirugue sur la 5e Circonscription de Saône et Loire.

Dans quelques jours, vous serez appelé à choisir votre député pour les 5 prochaines années. L’élection d’Emmanuel Macron au plus haut sommet de l’Etat a complétement rebattu les cartes de l’échiquier politique et a été marqué par un désir fort de renouvellement. Oui, il faut du renouvellement mais il faut aussi à l’Assemblée Nationale des députés de la Gauche progressiste avec une expérience et une connaissance forte du terrain.
Christophe Sirugue connaît très bien notre circonscription. Il a montré ces 5 dernières années qu’il était un député assidu et travailleur à l’Assemblée Nationale sur des dossiers majeurs (prime d’activité, minimas sociaux, accessibilité etc). Il a su défendre au-delà des étiquettes politiques bon nombre de dossiers majeurs de ce territoire (Reconversions de la zone Saône et Or à Chalon, Hôpital de Montceau, RCEA etc) ce, en toute transparence et au nom de l’intérêt général.
Sa suppléante Catherine Goepfer, nous la connaissons bien. Femme engagée dans le monde de l‘éducation et de la formation, c’est une femme de dialogue et pragmatique. Elle sera le relai nécessaire et indispensable à Christophe Sirugue sur le Bassin Minier.
Ainsi, au-delà du parachutage de certains, de la duperie du « maire à 100 % » pour d’autres, il faut pour ce territoire un député disponible et constructif pour notre circonscription, pour la France, pour la réussite de la prochaine législature.
Pour construire l’avenir ensemble, nous vous appelons à voter dès le 01er tour pour le binôme C. SIRUGUE et C. GOEPFER.


Francine Chopard
Conseillère régionale PRG – Conseillère communautaire du Grand Chalon
Tristan BATHIARD
Conseiller municipal PRG de St Rémy – Conseiller communautaire du Grand Chalon
Ancien Conseiller municipal de Saint Vallier

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche