Saint-Rémy

Excellente fin de 4ème saison pour le KMC 71 Krav Maga de St Rémy.

Fin juin, l’association de Krav Maga KMC 71 clôturait au gymnase de St Rémy, une quatrième saison sportive encore une fois positive et bien remplie.

 Nombreux stages réalisés durant cette saison avec des grands noms du «  Krav Maga »

 - Stage avec l’expert Alain Cohen. (Entretien de forts liens de partage et d’amitié depuis plus de 3 ans avec le club)

- Stage avec Roy Elganayan, 

- stage avec Fred Mastro, 

- Stage avec Lior offenbach

- Cours avec Mohan Hakkar  5ème DAN, responsable régional FFK région bourgogne Franche Comté. .  Cours très apprécié par les élèves. 

Le lundi 25 juin  a été consacré à la remise de nouvelles ceintures,  que l’instructeur Fabrice Garcarek  2ème DAN a eu le plaisir de remettre à  ses élèves. Au total pour cette fin de saison,  18 ceintures couleur jaune, 14 ceintures couleur orange,  9 ceintures couleur verte,  7 ceintures couleur bleu ont été obtenues. 

Les élèves ont tenu à remercier chaleureusement leur instructeur  d’une part pour sa simplicité, sa disponibilité et son ouverture d’esprit dans le domaine des arts martiaux et d’autre part dans la pratique du Krav Maga pour la qualité, l’efficacité, le savoir-faire et savoir -être de son enseignement.

Le  03 juillet dernier, se tenait L’assemblée générale de l’association en présence d’une quarantaine d’adhérents  ainsi que de Mr Vincent Jerôme qui représentait la mairie de St Rémy, ce dernier n’ a pas manqué de féliciter l’association pour sa bonne tenue et pour son implication dans la vie associative de san rémoise  notamment lors du forum des associations  .  

La présidente Mme Garault Laurence et son bureau ont présenté un bilan moral et financier plus que satisfaisant.  

Le KMC 71 est affiliée à la FFK, fort cette saison 2017-2018  de 82 licenciés adultes.

Mme Garault a remercié chaleureusement l’ensemble du bureau et son instructeur Mr Garcarek Fabrice (2ème DAN)  pour leur investissement et la qualité de leur travail au sein du KMC 71.  

Le verre de l’amitié a clôturé l’assemblée et la saison sportive. 

Le Krav Maga est une méthode de combat rapproché et de self-défense crée par Imi Lichtenfeld (1910 /1998). Il s’agit d’une discipline de combat simple, directe, efficace, et accessible à tous et à toutes. Elle met l’accent sur la gestion du combat, l’analyse de l’environnement, et la préservation de soi en toute circonstance.

Les cours reprendront le lundi 10 septembre 2018 et  auront lieu deux fois par semaine. Lundi et jeudi soir de 19h30 à 21h00 au gymnase de St Rémy. 

Participation du KMC 71 au forum des associations de St Rémy, le samedi 8 septembre 2018 avec stand et démonstration.  

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche