Saône et Loire économie

Elections aux Chambres de Métiers et de l’Artisanat - Victoire de l’UPA !

L’Union Professionnelle Artisanale (CAPEB – CNAMS - CGAD) a remporté les élections à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat. Elle recueille 55,38 % des suffrages en Saône-et-Loire et 70 % des sièges au niveau de la Bourgogne.
L’UPA remercie tous les chefs d’entreprise artisanale et conjoints d’artisans qui ont voté à ces élections et qui ont soutenu la liste « UPA, le Coeur de nos métiers ».
Il s’agit d’une victoire claire qui montre que l’UPA est bien la 1ère force représentative de l’artisanat. Cette victoire est d‘autant plus significative que l’UPA était opposée à une liste conduite par le Président sortant de la CMA 71 et soutenue par les représentants du grand patronat (FFB, CGPME…).
Par leur vote, les électeurs ont montré leur attachement à un artisanat indépendant et à une chambre consulaire entièrement dédiée à l’artisanat, un secteur économique à part entière fort de plus de 9000 entreprises en Saône-et-Loire et avec lequel il faut compter.
Grâce à ce vote, l’UPA va maintenant pouvoir engager le changement nécessaire et redonner une nouvelle dynamique à la Chambre de Métiers de Saône-et-Loire.
Les artisans, tous les artisans, peuvent compter sur les candidats de l’UPA pour défendre l’artisanat, l’apprentissage, l’économie de proximité, le savoir-faire et la qualité artisanale.
Jean-Philippe BOYER, coiffeur à AUTUN, et tête de liste de l’UPA en Saône-et-Loire, sera candidat pour devenir le prochain président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Saône-et-Loire.
Il aura à coeur, entouré d’une équipe sérieuse et motivée, de mener une politique efficace au service de l’artisanat et du développement économique des entreprises artisanales de Saône-et-Loire.


Le Président de l’UPA 71
Toni SPINAZZE

Météo locale

Recherche

Mode et beauté