Saône et Loire

Muriel Monnot, un rendez vous d'honneur à Liberec

Professeur de danse pour l'association Show Dance de Sennecey le Grand, Muriel Monnot a été choisie pour la première fois comme juge officiel Français pour le championnat du monde de WADF ( World Artistic Dance Fédération) qui aura lieu la semaine prochaine à Liberec.


Muriel, juge nationale et internationale sera accompagnée de son mari, Gilles Monnot, président du FDO ( France Danse Organisation ) depuis 11 ans et rattaché à la Fédaration Française de danse dans le groupe de travail « Autre Danse ».

 Cette compétition exceptionnelle qui se tiendra en République Tchèque ( environ à 120 km de Prague ) réunira 4000 danseurs internationaux du lundi matin 20 novembre au dimanche 26 novembre.

 35 nations seront représentées sur 60 catégories de danse telles que le disco, le hip hop, le tango argentin, la salsa, la danse sportive.


À noter que la prochaine compétition qui réunira de nouveau le couple aura lieu du 7 au 9 mars à Moscou pour le Championnat d'Europe.


Pour rappel, Muriel et Gilles ont déjà participé en 2016 au Championnat du Monde de danse de Moscou où ils ont présenté par leur élève Chloé Briday, Championne de France, médaillée à Moscou et Championne du Monde 2015, et où 6 écoles de Sennecey le Grand participaient.


E.T

 

 

 

 

 

 

E.T

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche