Saône et Loire

Le challenge Jean TISSOT sera remis au Rugby Tango Chalonnais.

A la suite de ses assises générales tenues récemment à Paray le Monial, le Comité Directeur des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif de Saône et Loire, s’est réuni dernièrement à Chagny dans une salle de l’Hôtel de Ville mise gracieusement à sa disposition par la municipalité chagnotine. 

Plusieurs points figuraient à l’ordre du jour de cette réunion de printemps : état des finances, situation du nombre de licenciés, projets de partenariat et autres challenges.

A ce propos le challenge Jean Tissot, en mémoire à son ancien président, est décerné à l’équipe Senior de Rugby Tango Chalonnais, champion de son groupe Honneur Bourgogne Franche-Comté. Jean-Claude Derain, membre du comité a reçu mission de prendre contact avec le président chalonnais aux fins de définir les conditions de la remise de ce challenge.

Le comité a d’autre part décidé de reconduire la commémoration de la journée mondiale du bénévolat.
Par ailleurs des partenariats sont accordés à l’organisation du concours carnassiers fin septembre au lac de la Sorme, à celle d’un championnat national de tennis de table à l’Union Pongiste le Creusot-Varennes et la traditionnelle journée détente du comité est maintenue et se déroulera le 14 juin à la zone de loisirs des Bizots.

Une longue discussion afférente à la parité femmes-hommes dans l’attribution des médailles ministérielles tous échelons et à l’éventuelle révision des quotas d’attribution a mis un terme à cette réunion.

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche