Sud de l'agglomération

L'école de Varennes le Grand a fait sa fête annuelle

Le reportage photos d'info-chalon.com

Cette année, c'était ce vendredi après midi que l'école élémentaire de Varennes le Grand a présenté son projet autour de Michel Fugain.

Un très beau spectacle des enfants avec en introduction les chansons « Attention mesdames et messieurs et Fais comme l'oiseau » interprétée par les élèves de CP, CE1,CE2,CM1 et CM2.

Pour suivre sur les chansons « Bravo le Monde » interprétée par les élèves de CP, CE1 et les filles de CE2, « Chante la vie chante » interprétée par les élèves de CM1, CM2 et le refrain chanté par tous les élèves de l'élémentaire, « Les Acadiens » interprétée par les élèves du cycle 3 (CM1 et CM2), et pour terminer sur « C'est la fête » interprétée par tous les élèves de l'école.

Ensuite, le départ à la retraite de Christian Lhenry a été marqué par élèves du CP au CM2 qui ont interpréter une chanson de Hugues Auffray "Adieu Mr le Professeur".

Pour suivre sur les remerciements de tous les partenaires de l'école durant cette année 2017 / 2018 pour leur aide grâce à un discours de la directrice, Charlotte Amendola.

Au final, l'association Varnoise « Temps Danse » a clôturé la manifestation avec un spectacle surprise impliquant le public.

E.T

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche