Election municipale

"Enfin, l'UMP a désigné son candidat pour négocier avec l'UDI!" pour Jean Girardon

"Enfin, l'UMP a désigné son candidat pour négocier avec l'UDI!" pour Jean Girardon

J'ai pris acte hier soir de la décision de la Commission Nationale d'investiture de l'UMP: nous l'attendions depuis trois mois, date à laquelle Jean Louis Borloo et le bureau national exécutif de l UDI ont désigné Isabelle DECHAUME comme candidate UDI pour les élections municipales de Chalon.
 
Ainsi donc, nos deux familles politiques peuvent-elles se rencontrer pour trouver les voies de l'union qui, seule, permettra la victoire.
 
Ces deux investitures, dans un esprit de responsabilité, ne peuvent faire oublier l'investissement de Gilles Platret, membre de l'UMP, de DEBOUT LA RÉPUBLIQUE et de tous ceux et toutes celles qui aiment Chalon et qui souhaitent par dessus tout un nouvel élan, dans l'union et le respect de tous.
 
Aussi, dès aujourd'hui, afin de reconquérir ce territoire chalonnais, j'appelle chacun et chacune à l'enthousiasme, au rassemblement, au travail mais également à la modération, à la pondération et à l'humilité.
 
Je suis persuadé que l'UDI, sur ces terres radicales chalonnaises, reste la mieux placée pour rassembler au-delà des clivages partisans.
 
Isabelle DECHAUME, notre candidate, l'a prouvé lors des dernières élections législatives.
 
Jean-Louis BORLOO, par mon intermédiaire, lui renouvelle tout son soutien et toute sa confiance pour redonner à Chalon le dynamisme, l'envie et la fierté perdus.
 
Jean Girardon
 Président départemental de l'UDI