Saône et Loire économie
Réseau CER France en AG en Mâconnais
Publié le 18 Octobre 2013 à 06h29
%20(600%20x%20400).jpg)
Le réseau comptable CER France 71 était en AG hier soir en Mâconnais. Sous la présidence d’Isabelle Bidalot et en présence d’une belle assistance venue de tout le département. La croissance est au rendez-vous.
Avec une bonne dizaine d’agences, 150 collaborateurs, dix agences et une forte implication dans l’artisanat, les TPE-PME, la viticulture et l’agriculture, CER France a réussi son implantation. Son plan de développement affiche une croissance quasi insolente à deux chiffres (12 % dans le conseil, 19 % dans les TPE-PME)…Normal, c’est la qualité et la proximité développées par toutes les équipes CER qui porte ses fruits. Cette année a été marquée par l’ouverture d’une agence à Montceau « et qui a tout de suite trouvé sa place » selon la présidente, tout comme celle d’Autun et celle de Verdun sur le Doubs.
Partenaire avec son homologue de l’Allier, le réseau CER se veut être l’acteur privilégié d’une économie saônetloirienne qui, malgré les aléas que l’on sait, n’est pas frileuse.
La croissance du réseau comptable est au vert, même dans l’agriculture avec un « modeste » 3 %, et que l’on entend bien tenir, au minimum, voire rehausser de façon significative dans l’exercice 2013-2014.
En Janvier prochain CER diffusera son information sur la vigne, une nouveauté qui se veut l’égal de ce que Fermoscopie est à l’agriculture. En parallèle se mettra en place VITIPERF, un logiciel de gestion destiné aux viticulteurs pour gérer la production, de la vigne à la bouteille. De même CER France met en place un outil d’assistance administrative destiné à sa clientèle, s’ouvrant sur une nouvelle compétence qui devrait simplifier bien des gestions.
Par ailleurs, dans les semaines à venir, à Paray le Monial, sera posée la première pierre de la nouvelle agence, sur le pôle économique du Champ Bossu. Au plus proche de la clientèle.
Ainsi que l’a rappelé Isabelle Bidalot « le monde bouge et nos compétences doivent accompagner pour la plus grande satisfaction de nos clients. »



-
Fontaines : Une exposition sur le monde agricole « Autrefois les terres à Fontaines ».
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
L'Eglise du Sacré-Coeur de Bourbon-Lancy lourdement endommagée après l'orage de mercredi soir
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry