Saône et Loire économie
Réseau CER France en AG en Mâconnais
Publié le 18 Octobre 2013 à 06h29
%20(600%20x%20400).jpg)
Le réseau comptable CER France 71 était en AG hier soir en Mâconnais. Sous la présidence d’Isabelle Bidalot et en présence d’une belle assistance venue de tout le département. La croissance est au rendez-vous.
Avec une bonne dizaine d’agences, 150 collaborateurs, dix agences et une forte implication dans l’artisanat, les TPE-PME, la viticulture et l’agriculture, CER France a réussi son implantation. Son plan de développement affiche une croissance quasi insolente à deux chiffres (12 % dans le conseil, 19 % dans les TPE-PME)…Normal, c’est la qualité et la proximité développées par toutes les équipes CER qui porte ses fruits. Cette année a été marquée par l’ouverture d’une agence à Montceau « et qui a tout de suite trouvé sa place » selon la présidente, tout comme celle d’Autun et celle de Verdun sur le Doubs.
Partenaire avec son homologue de l’Allier, le réseau CER se veut être l’acteur privilégié d’une économie saônetloirienne qui, malgré les aléas que l’on sait, n’est pas frileuse.
La croissance du réseau comptable est au vert, même dans l’agriculture avec un « modeste » 3 %, et que l’on entend bien tenir, au minimum, voire rehausser de façon significative dans l’exercice 2013-2014.
En Janvier prochain CER diffusera son information sur la vigne, une nouveauté qui se veut l’égal de ce que Fermoscopie est à l’agriculture. En parallèle se mettra en place VITIPERF, un logiciel de gestion destiné aux viticulteurs pour gérer la production, de la vigne à la bouteille. De même CER France met en place un outil d’assistance administrative destiné à sa clientèle, s’ouvrant sur une nouvelle compétence qui devrait simplifier bien des gestions.
Par ailleurs, dans les semaines à venir, à Paray le Monial, sera posée la première pierre de la nouvelle agence, sur le pôle économique du Champ Bossu. Au plus proche de la clientèle.
Ainsi que l’a rappelé Isabelle Bidalot « le monde bouge et nos compétences doivent accompagner pour la plus grande satisfaction de nos clients. »



-
Dimanche au Théâtre Piccolo : 'Les Ondes de La Fontaine' / Ensemble Artifices
-
JARDIN - Le pouvoir méconnu des feuilles de rhubarbe
-
La Bourgogne sous une chaleur quasi estivale... la France-Comté déguste sous un déluge
-
Une première en Saône et Loire pour GRDF ...et ça se passe à Chalon sur Saône !
-
Vigilance jaune aux orages activée en Saône et Loire
-
Azé, Lugny, Rigny s/Arroux, Péronne, Saint Gengoux de Scissé... les secours mobilisés après les orages de ce dimanche après-midi.
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'ancien député de la 3e circonscription, Rémy Rebeyrotte, appelle à se mobiliser contre la réélection d'Arnaud Sanvert
-
HOPITAL CHALON - Première formation pratique régionale en arthroscopie au centre hospitalier William Morey
-
Mercurey, Chagny, Saint-Martin-en-Bresse, 700 élèves ou apprentis contrôlés ce lundi matin
-
A Chalon-sur-Saône : suite à une floraison précoce (fin mars), les vendeurs de muguet étaient moins nombreux aux coins des rues
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Retour en images sur le pique-nique du Nouveau Front Populaire aux Aubépins
-
Psychologue ? Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com
-
"Nombre d’OQTF en Saône-et-Loire : les habitants ont le droit de savoir !" demande le député RN, Aurélien Dutremble
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Les marchés au coeur de la mobilisation des candidats
-
Boules lyonnaises: Résultats des équipes doublettes qualifiées pour le fédéral (éliminatoires du secteur 2)
-
TRIBUNAL DE CHALON - « Il me cherchait. J’en ai eu marre, je lui ai claqué le visage » - « 25 mois ferme ! Voilà ! »
-
Qu'est-ce qui se prépare pour le 80ème anniversaire du 8 mai à Chalon-sur-Saône ?
-
La collecte des corbeilles du centre-ville passera par le cheval à Chalon sur Saône
-
Le karting a fait son retour à la Roseraie
-
C'est parti pour une quinzaine de jours de grisaille et d'averses en Saône et Loire
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Retour sur la réunion publique «Agriculture et ruralité» avec Catherine Couturier à Moroges
-
Aérométal prend ses marques dans ses nouveaux locaux sur SaôneOr