Election municipale

Arnaud Danjean et Jean Girardon saluent l'initiative de rassemblement chalonnaise

Arnaud Danjean et Jean Girardon saluent l'initiative de rassemblement chalonnaise

Nous avons appris avec beaucoup de satisfaction la décision de Sebastien Martin, Isabelle Dechaume et Gilles Platret de constituer une liste commune pour les élections municipales à Chalon-sur-Saône.
 
Cet accord est d'autant plus remarquable qu'il a été négocié et conclu par les acteurs de ce rassemblement eux-mêmes, pleinement conscients de leur responsabilité face aux immenses attentes des Chalonnaises et Chalonnais, qui aspirent à une alternative crédible à la désastreuse gestion socialiste de la ville et de l'agglomération.
 
Cette capacité de 3 jeunes personnalités talentueuses de droite et du centre à mettre de côté les luttes d'ego pour servir l'intérêt général est un message fort envoyé non seulement aux électrices et électeurs chalonnais, mais aussi à toutes celles et ceux qui espèrent un sursaut des formations républicaines face au marasme dans lequel plonge la société francaise.
 
Cette liste commune préfigure également la constitution de listes UMP/UDI rassemblées pour l'ensemble du département, dans le respect des sensibilités de chacun mais avec la détermination commune d'offrir à nos concitoyens des équipes responsables et renouvelées.
 
Arnaud DANJEAN et Jean GIRARDON