Election municipale

"Il est temps de dire la vérité aux Chalonnais"

"Il est temps de dire la vérité aux Chalonnais"

Premier acte de Christophe Sirugue ce samedi matin qui a présenté la lettre qu'il adresse aux Chalonnais .. à découvrir dans vos boîtes aux lettres à partir de lundi. L'occasion pour le député- maire de lancer un appel à une campagne sérieuse.

"Le calendrier a été fixé depuis plusieurs mois et on s'y tiendra" a lancé Christophe Sirugue en présence de l'ensemble de ses adjoints. Pas question pour le député-maire de succomber aux invectives de l'oppositon municipale mais il prévient "je frotte le sabot et quand la porte s'ouvrira, je mettrai les choses au clair". Les choses ont au moins le mérite d'être claires pour l'équipe sortante. 

12 pages adressées aux Chalonnais à prendre le temps de lire, "20 minutes de lecture pour 6 ans d'action" a précisé Françoise Verjux-Pelletier. 12 pages, certains jugeront la longueur de l'action municipale, d'autres fustigeront cette même longueur, mais peu importe, Christophe Sirugue a tenu  à exprimer ce sentiment personnel à l'adresse des Chalonnais. 

"Je souhaite une campagne de haut niveau. La période, les attentes, les besoins justifient autre chose" soulignant "que je n'ai pas à me justifier face à un attelage qui n'en est pas un mais je sens cet enthousiasme délirant de toutes les forces de droite derrière ce même attelage". 

Christohe Sirugue l'annonce, "la liste présentée aux Chalonnais sera profondément renouvelée". On en saura davantage à compter de la deuxième quinzaine de janvier. 

Laurent Guillaumé

Plus d'infos plus tard sur info-chalon.com