Election municipale

A Ouroux sur Saône, il faudra compter sur Jean-Michel Desmard

A Ouroux sur Saône, il faudra compter sur Jean-Michel Desmard

Communiqué

Après 30 années d'engagement municipal dont 11 en tant que 1er adjoint, et compte tenu du souhait de M. Georges DANGIN de ne pas briguer un nouveau mandat, j'ai souhaité me présenter devant mes concitoyens en tant que maire. 

Ma liste - apolitique - est avant tout au service de la commune et de ses habitants que je connais bien et qui peuvent témoigner de mon attachement, de mon écoute et de ma disponibilité.

J’ai par ailleurs été président de plusieurs syndicats intercommunaux, et siège à la Chambre d’Agriculture, ce qui m’a permis d’acquérir des compétences dans ces différents domaines.

J'ai souhaité poursuivre mon action et m’entourer d’hommes et de femmes avec des profils professionnels différents et complémentaires  qui puissent être force de proposition et apporter à Ouroux-sur-Saône leur vision de l’avenir.

Dans l’exercice de plus en plus difficile que représente la gestion d’une commune dans le contexte actuel, l’expérience conjuguée à de nouvelles idées est un atout de poids.

C’est donc une équipe dynamique et rajeunie de 11 nouveaux candidats et 12 conseillers et adjoints sortants que je souhaite présenter à nos concitoyens.

Notre volonté est de poursuivre ensemble une gestion saine et maîtrisée de la commune, de préserver le caractère rural et la qualité de vie, d’offrir aux habitants des équipements, commerces et services adaptés.

Agé de 58 ans, agriculteur, je prépare ma succession à la ferme du vieux cèdre avec un jeune agriculteur et aurai, de ce fait, du temps à consacrer à la commune et à ses habitants.