Saône et Loire économie

Escofier Chalon membre de la Chambre de Commerce Franco-Américaine

Escofier Chalon membre de la Chambre de Commerce Franco-Américaine

 Jean-Claude Boyer, DG d’Escofier, Emmanuelle Van Houdenhoven, directrice générale de la Chambre de Commerce Franco-Américaine, Juan-Luis Goujon, Pdt de la Chambre et Eric Michoux Pdg de Réseau Galilé…Une rencontre intense sur des questions d’actualité

Le fabricant chalonnais de machines outils destinées à l’industrie mécanique, Escofier, est désormais membre de la Chambre de Commerce Franco-Américaine. Une structure placée sous le régime associatif privé et qui, pour celle de Chicago (l’une des 20 qui couvre le pays), regroupe 300 entreprises très actives. Tout en affichant un dynamisme sans pareil. 

 Le président du Réseau Galilé, dont Escoffier est une filiale, Eric Michoux et le directeur général Jean-Claude Boyer ont rencontré le président de la Chambre, Juan-Luis Goujon et la directrice générale Emmanuelle Van Houdenhoven. Le temps de faire un large panorama sur la situation économique comparée des deux pays et surtout, pour le président de Galilé, d’évoquer les projets partenaires en cours avec les USA et une très prochaine implantation dans la région de Chicago des activités de roulage à froid « made in Chalon ».