Côte chalonnnaise
Vigilance sur la Côte Chalonnaise après une série de cambriolages
Publié le 17 Décembre 2014 à 10h20
.jpg)
Plusieurs domaines viticoles ont été visités au cours des derniers jours autour de Chalon sur Saône.
Le préjudice s'élève à plusieurs milliers d'euros selon les informations recueillies par info-chalon.com. Sur les secteurs de Mercurey, Moroges au minimum, ce sont plusieurs domaines viticoles qui ont été visités au cours des derniers jours par des cambrioleurs. Cibles par les malfaiteurs, les précieux nectars de la Côte Chalonnaise, à la veille des fêtes de fin d'années ont été particulièrement "visés". A noter également, que plusieurs autres cambriolages ont été signalés notamment sur la commune de Mellecey. La prudence est de mise en cette période de fin d'année. N'hésitez pas à composer le 17 et surtout à faire part de votre absence à la gendarmerie.
L.G



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Grêle et grosse activité orageuse ce dimanche soir sur la Saône et Loire
-
Dans le secteur de la rue de Strasbourg à Chalon, les riverains s'agacent de constater les dépôts d'ordures
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)