Chalon sur Saône
Belle réception à la STAC lors des Voeux et remise de Médailles
Publié le 31 Janvier 2015 à 15h57
Ce vendredi soir, Patrick Couraudon, Directeur de la STAC, présentait ses voeux aux personnels.
Ce vendredi soir, dans les locaux de la STAC*, Patrick Couraudon, Directeur de la Société de Transports de l'Agglomération Chalonnaise (STAC), présentait ses voeux aux personnels et aux nombreuses personnalités présentes de la Ville de Chalon et du Grand Chalon.
"Je remercie la nouvelle équipe municipale pour son écoute, pour les débats engagés sur le plan de circulation, sur les changements qui ont déjà été effectués. L'entreprise est sur une bonne dynamique, avec plus de 5.5% de recettes par rapport à 2013. Une fréquentation de plus de 32% par rapport à 2008, avec 55% de fréquentation concernant les scolaires, les payants qui représentent 32% les gratuits ne représentent que 11%. La fraude est en baisse, elle représente moins de 1%, fruit d'un travail de longue date. Notre entreprise est très impliquée dans la vie du Grand Chalon, un ajustement de l'offre de transport Chalon/Grand Chalon devrait voir le jour" a tenu à dire le Directeur Patrick Couraudon.
Pour Éric Mermet, vice_Président du Grand Chalon, en charge des Transports , le monde du Transport, c'est un monde qui bouge." S'adressant aux employés "vous pouvez être fiers du réseau Zoom, qui est efficace, et fiers de votre travail." Après les Voeux du Directeur, du vice-Président, et du Directeur Régional des Transports, Jean-Luc Jacob, eu lieu la remise des médailles du travail aux différents personnels : Médaille d'Argent (20 ans) : Raphaële Massida, Christophe Creuzenet et Jean Rebillard. Médaille Vermeil (30 ans) : Patrice Nicolas et Christophe Delorme. Médaille Grand Or (40 ans) : Serge Brun et Jean-Marc Gautheron. Cette réception s'est terminée autour du buffet et boissons (non alcoolisées).
Bruno Rochette
* La Société de Transports de l'Agglomération Chalonnaise (STAC) est le délégataire de Service Public du Grand Chalon en matière de transport en commun. elle gère pour l'agglomération, le réseau de bus Zoom (lignes régulières, Flash, Pouce, navette gratuite électrique de Chalon, Déclic, le Service de Transport à la demande, Pixel, le Service de Transport pour les personnes à mobilité réduite...)



-
Un centième anniversaire des sapeurs-pompiers de Givry salué par le public malgré les averses
-
Un soutien présidentiel aux handi-basketteurs de l'Elan Chalon
-
"le foot en prétexte, la Palestine en vrai motif. Je décide d'interdire le drapeau palestinien dans notre ville” annonce Gilles Platret
-
"L'imbécilité a encore frappé cette nuit à Chalon"
-
Les secours mobilisés dans le Sud de la Saône et Loire
-
"Nous découvrons avec effroi et stupeur la déclaration de Gilles Platret, maire de Chalon,"
-
Gilles Platret pointe "le culot du Préfet de Saône et Loire" et "la lâcheté de l'Etat" après la demande de retrait de l'arrêté municipal
-
Les commerçants du Lavandou adressent un message aux Saône et Loiriens et plus largement aux Bourguignons
-
Gros incendie au coeur de Louhans
-
TRIBUNAL ADMINISTRATIF - L'arrêté municipal est suspendu.. la ville de Chalon condamnée à indemniser Clément Mugnier
-
Hervé Dumaine, ancien Monsieur Sécurité de Gilles Platret, dénonce la gestion de la soirée de la Coupe d'Europe à Chalon
-
Au revoir Stéphanie Da Silva et bonne Chance
-
Malgré la décision de justice, Gilles Platret persiste et signe, et annonce un nouvel arrêté municipal dès ce jeudi
-
Court passage de grêle ce dimanche soir à Saint-Marcel
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Il voulait traverser le Doubs à la nage pour relever le défi lancé par sa compagne
-
Coup de gueule d'un jeune contre l'arrêté municipal visant à interdire le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
L'agacement du côté de la résidence Saint-Jean à Chalon sur Saône
-
Un nouvel épisode orageux attendu ce dimanche en Saône et Loire
-
Un incendie rue Paul Sabatier à Chalon
-
Vigilance jaune aux orages ce samedi en Saône et Loire
-
Rendez-vous ce vendredi 20H sur France 3 pour la Chasse au Trésor en Saône et Loire