Opinion de droite

"Minables opérations de barbouzerie contre le FN en Saône-et-Loire et dans le Puy-de-Dôme" pour Sébastien Alloin - Chef de file du FN en Saône et Loire

Communiqué de presse 
de Sébastien ALLOIN, Secrétaire départemental FN de Saône-et-Loire 
et de Erik FAUROT, Secrétaire départemental FN du Puy-de-Dôme
 
Minables opérations de barbouzerie contre le FN en Saône-et-Loire et dans le Puy-de-Dôme
 
Les deux candidates Front National, dans les départements de Saône et Loire et du Puy de Dôme, Mme Mireille Lefevre et Mme Annick Rouchon qui affirment être candidates contre leur volonté, sont l’une et l’autre des adhérentes de notre mouvement depuis plusieurs années (respectivement depuis 1997 et depuis 2002) qui l’ont quitté récemment pour rejoindre le Parti de la France de M. Lang. S’agissant de Mme Rouchon, il est avéré qu’elle souhaitait bien être candidate puisqu’elle a effectué elle-même les démarches auprès des services municipaux de Royat pour obtenir son « attestation d’inscription sur les listes électorales » et compléter ainsi son dossier de candidature.
 
À l’évidence, leur volonté soudaine de retirer leur candidature s’inscrit dans une opération de déstabilisation préméditée. Il est stupéfiant que certains croient utile de se faire l’écho de ces minables barbouzeries.
 
Ainsi, sur la vidéo de France 3 concernant Mme Rouchon, on aperçoit à ses côtés M. Dominique Morel, devenu récemment responsable local du PDF après avoir été élu l’an passé sous les couleurs du FN et qui s’acharne contre la fédération FN 63 depuis des mois pour des raisons d’ambitions personnelles contrariées.