Politique de gauche

Communiqué des élus d'opposition san rémoise pour le 2ème tour des élections départementales

Dimanche 29 mars, vous êtes appelé sur le canton de Saint-Rémy à désigner votre Conseillère départementale et votre Conseiller départemental pour ces 6 prochaines années. Fernand Renault et Christine Louvel, candidats de la Majorité Départementale, sont arrivés en tête au 1er tour avec plus 33 % des suffrages exprimés.

Attachés aux valeurs de justice sociale et défenseurs des services publics de proximité, ils seront des élus à 100 %, à votre écoute et au service de chacun. Actuel conseiller général de Chalon Sud, Fernand Renault a su montrer ses compétences et son soutien à tous les dossiers importants de ce canton et ce, au-delà de toute étiquette politique.

Face à une Droite qui n’a comme projets que la chasse à la fraude sociale qui ne représente que 0,30 % du budget du Département, la remise en cause de la gratuité des transports scolaires, ou bien encore l’augmentation des tarifs des places en maison de retraite, face à des candidats d’Extrême-Droite sans programme qui cachent leur vraie identité aux électeurs, Fernand Renault et Christine Louvel, candidats de la Majorité Départementale, défendent un projet pour une Saône et Loire innovante et attractive.

Nous appelons à la mobilisation de tous et des abstentionnistes du 1er tour, ce dimanche 29 mars et vous demandons d'accorder, comme nous, votre confiance aux candidats de la Majorité Départementale et de toutes les Forces de Progrès FERNAND RENAULT et CHRISTINE LOUVEL !

 

Les élus du Groupe Saint Rémy A Venir au Conseil municipal de Saint Rémy

Dominique Regnault- Rolland Palluet – Joëlle Canciani – Laure Hoummass-Baldan –

Didier Bernard – Laurence Hudeley et Tristan Bathiard