Chalon sur Saône
Un tour de France pour la Caravane d'été de la Croix Rouge Française... qui passe à Chalon
Publié le 16 Juillet 2015 à 08h49
C'est à Chalon sur Saône ce jeudi que vous pourrez rencontrer les 17 bénévoles de la Caravane d'été de la Croix Rouge Française.
Un tour de France en 12 étapes qui arrive pour la première fois en Saône et Loire.
Une opération de grande ouverture qui promotionne sous forme d'initiations diverses les gestes qui sauvent et dont le but est de promouvoir les actions locales et départementales. Des formations pour toute la famille à partir de l'âge de 3 ans jusqu'aux Seniors, qui ont lieu Place de Beaune de 10 h à 18 h.
A noter la présence de Thibault Biju Duval, coordinateur de la Caravane d'été et de Jacques Molard, directeur départemental de l'urgence et du secourisme.
N'hésitez pas à rejoindre cette fabuleuse équipe où les bénévoles se relaieront de villes en villes au cours de ces 12 rendez vous.
E.T



-
"le foot en prétexte, la Palestine en vrai motif. Je décide d'interdire le drapeau palestinien dans notre ville” annonce Gilles Platret
-
"L'imbécilité a encore frappé cette nuit à Chalon"
-
Les secours mobilisés dans le Sud de la Saône et Loire
-
"Nous découvrons avec effroi et stupeur la déclaration de Gilles Platret, maire de Chalon,"
-
Gilles Platret pointe "le culot du Préfet de Saône et Loire" et "la lâcheté de l'Etat" après la demande de retrait de l'arrêté municipal
-
Les commerçants du Lavandou adressent un message aux Saône et Loiriens et plus largement aux Bourguignons
-
Gros incendie au coeur de Louhans
-
TRIBUNAL ADMINISTRATIF - L'arrêté municipal est suspendu.. la ville de Chalon condamnée à indemniser Clément Mugnier
-
Hervé Dumaine, ancien Monsieur Sécurité de Gilles Platret, dénonce la gestion de la soirée de la Coupe d'Europe à Chalon
-
Au revoir Stéphanie Da Silva et bonne Chance
-
Malgré la décision de justice, Gilles Platret persiste et signe, et annonce un nouvel arrêté municipal dès ce jeudi
-
Court passage de grêle ce dimanche soir à Saint-Marcel
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Il voulait traverser le Doubs à la nage pour relever le défi lancé par sa compagne
-
Coup de gueule d'un jeune contre l'arrêté municipal visant à interdire le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
L'agacement du côté de la résidence Saint-Jean à Chalon sur Saône
-
Un nouvel épisode orageux attendu ce dimanche en Saône et Loire
-
Un incendie rue Paul Sabatier à Chalon
-
Vigilance jaune aux orages ce samedi en Saône et Loire
-
Rendez-vous ce vendredi 20H sur France 3 pour la Chasse au Trésor en Saône et Loire
-
Plus de 200 personnes rassemblées contre l'arrêté municipal interdisant le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
Enterrement de vie de garçon : Pour Antoine Fèvre, le mariage, c’est pour bientôt !