Chalon sur Saône
Une association regrette son absence au forum des sports de Chalon… et au forum des associations
Publié le 02 Septembre 2015 à 15h28
La Présidente s'en explique…
Communiqué publié sur les réseaux sociaux
Je suis au regret de vous informer que l'association Centre de Danse Helyette DAVID ne sera représentée ni au forum des Sports organisé par l'OMS ni auforum des associations de Chalon sur Saône.
En effet, l'association est placée dans la catégorie sport par la municipalité en place, donc orientée vers le forum des sports de l'OMS.
Pour l'OMS, l'association fait partie de la culture donc renvoyée vers le forum des associations de Chalon...
Sans avoir pu obtenir de réponse à temps malgré nos nombreuses sollicitations auprès de ces deux interlocuteurs, nous avons donc dû nous résoudre à ne pouvoir être représentés au cours de ces deux événements.
Anne DAVID-BLAZY
Présidente de l'Association Centre de Danse Helyette DAVID



-
"le foot en prétexte, la Palestine en vrai motif. Je décide d'interdire le drapeau palestinien dans notre ville” annonce Gilles Platret
-
"L'imbécilité a encore frappé cette nuit à Chalon"
-
Les secours mobilisés dans le Sud de la Saône et Loire
-
"Nous découvrons avec effroi et stupeur la déclaration de Gilles Platret, maire de Chalon,"
-
Gilles Platret pointe "le culot du Préfet de Saône et Loire" et "la lâcheté de l'Etat" après la demande de retrait de l'arrêté municipal
-
Les commerçants du Lavandou adressent un message aux Saône et Loiriens et plus largement aux Bourguignons
-
Gros incendie au coeur de Louhans
-
TRIBUNAL ADMINISTRATIF - L'arrêté municipal est suspendu.. la ville de Chalon condamnée à indemniser Clément Mugnier
-
Hervé Dumaine, ancien Monsieur Sécurité de Gilles Platret, dénonce la gestion de la soirée de la Coupe d'Europe à Chalon
-
Au revoir Stéphanie Da Silva et bonne Chance
-
Malgré la décision de justice, Gilles Platret persiste et signe, et annonce un nouvel arrêté municipal dès ce jeudi
-
Court passage de grêle ce dimanche soir à Saint-Marcel
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Il voulait traverser le Doubs à la nage pour relever le défi lancé par sa compagne
-
Coup de gueule d'un jeune contre l'arrêté municipal visant à interdire le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
L'agacement du côté de la résidence Saint-Jean à Chalon sur Saône
-
Un nouvel épisode orageux attendu ce dimanche en Saône et Loire
-
Un incendie rue Paul Sabatier à Chalon
-
Vigilance jaune aux orages ce samedi en Saône et Loire
-
Rendez-vous ce vendredi 20H sur France 3 pour la Chasse au Trésor en Saône et Loire
-
Plus de 200 personnes rassemblées contre l'arrêté municipal interdisant le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
Enterrement de vie de garçon : Pour Antoine Fèvre, le mariage, c’est pour bientôt !