Chalon sur Saône
Le coiffeur chalonnais Simon Abrial a besoin de vous pour remporter un titre mondial…
Publié le 08 Septembre 2015 à 07h59

A 22 ans, Simon Abrial est coiffeur-barbier chez Sylvie Martin- En apparté à Chalon sur Saône. Il est à deux doigts de remporter une finale mondiale dans le cadre d'un concours organisé par la marque japonaise Shu Uemura. Les explications d'info-chalon.com.
Il exerce son talent depuis quelques années maintenant auprès de Sylvie Martin à Chalon sur Saône. Après un concours national organisé à Paris, Simon Abrial, s'est vu qualifier comme seul et unique coiffeur Français à participer à la finale mondiale organisée par la marque She Uemura. Jusqu'à la fin du mois de septembre, les internautes sont appelés à voter en "likant" une photo publiée sur le compte Facebook suivant. Les finalistes qui recenseront le plus de like seront élus gagnants de l'année. La victoire permettra à Simon de s'afficher dans l'ensemble des salons répartis dans le monde entier. En France, ce ne sont pas moins de 300 salons qui portent la marque Shu Uemura.
Le jeune Chalonnais doit faire face à des coiffeurs d'origine américaine, anglaise, Suisse, italienne ou espagnole. Juste un like sur la photo et le tour est joué. Avis aux amateurs.
Laurent Guillaumé



-
"le foot en prétexte, la Palestine en vrai motif. Je décide d'interdire le drapeau palestinien dans notre ville” annonce Gilles Platret
-
"L'imbécilité a encore frappé cette nuit à Chalon"
-
Les secours mobilisés dans le Sud de la Saône et Loire
-
"Nous découvrons avec effroi et stupeur la déclaration de Gilles Platret, maire de Chalon,"
-
Gilles Platret pointe "le culot du Préfet de Saône et Loire" et "la lâcheté de l'Etat" après la demande de retrait de l'arrêté municipal
-
Les commerçants du Lavandou adressent un message aux Saône et Loiriens et plus largement aux Bourguignons
-
Gros incendie au coeur de Louhans
-
TRIBUNAL ADMINISTRATIF - L'arrêté municipal est suspendu.. la ville de Chalon condamnée à indemniser Clément Mugnier
-
Hervé Dumaine, ancien Monsieur Sécurité de Gilles Platret, dénonce la gestion de la soirée de la Coupe d'Europe à Chalon
-
Au revoir Stéphanie Da Silva et bonne Chance
-
Malgré la décision de justice, Gilles Platret persiste et signe, et annonce un nouvel arrêté municipal dès ce jeudi
-
Court passage de grêle ce dimanche soir à Saint-Marcel
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Il voulait traverser le Doubs à la nage pour relever le défi lancé par sa compagne
-
Coup de gueule d'un jeune contre l'arrêté municipal visant à interdire le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
L'agacement du côté de la résidence Saint-Jean à Chalon sur Saône
-
Un nouvel épisode orageux attendu ce dimanche en Saône et Loire
-
Un incendie rue Paul Sabatier à Chalon
-
Vigilance jaune aux orages ce samedi en Saône et Loire
-
Rendez-vous ce vendredi 20H sur France 3 pour la Chasse au Trésor en Saône et Loire
-
Plus de 200 personnes rassemblées contre l'arrêté municipal interdisant le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
Enterrement de vie de garçon : Pour Antoine Fèvre, le mariage, c’est pour bientôt !