Saône et Loire économie

Comment Vendre Seul : lancement d’une start-up bourguignonne qui recrute en Saône-et-Loire

Comment Vendre Seul :  lancement d’une start-up bourguignonne qui recrute en Saône-et-Loire

Inspiré d’un concept né au Canada, Comment Vendre Seul mise sur un développement rapide sur la région Bourgogne – Franche-Comté en 2016.

Communiqué de presse

 

A l’heure où l’ubérisation s’empare de manière croissante du marché de l’immobilier français, alors que la vente entre particuliers reste populaire, mais complexe car éclatée sur plusieurs plateformes et supports, Damien Valli, entrepreneur bourguignon, conseiller en gestion de patrimoine, a souhaité imaginer une solution nouvelle et différente pour faciliter l’immobilier entre particuliers.

Constatant sur le terrain l’attrait pour la vente directe entre particuliers, mais, dans le même temps, la volonté de disposer d’un conseil d’un professionnel au cours de cette démarche, Damien Valli a choisi de créer un concept à mi-parcours, fondé sur la flexibilité, la souplesse et la liberté de choix.

De cette réflexion est née Comment Vendre Seul, start-up qui s’appuie sur les forces de l’écosystème existant, et notamment sur les plateformes leader, et qui propose un accompagnement sur-mesure aux vendeurs de biens immobiliers. 

Comment Vendre Seul s’appuie sur des téléconseillers, coachs de terrain, qui vont à la rencontre des vendeurs en fonction des caractéristiques du bien à vendre et de la demande client. Elle propose un univers communicant, notamment via la rédaction de l’annonce, ou encore unshooting photo, qui met l’environnement du bien en valeur ; elle aide les vendeurs, pas à pas, dans leur souhait de vente et la visibilité de ce dernier.

Inspiré d’un concept né au Canada, Comment Vendre Seul mise sur un développement rapide sur la région Bourgogne – Franche-Comté en 2016.

 

Comment Vendre Seul recrute en Saône-et-Loire !

Comptant actuellement une vingtaine de commerciaux indépendants, et 5 coachs salariés, basés à Dijon, la start-up ambitionne de créer une vingtaine de postes en CDI sur la région d’ici à la fin de l’année, et de s’appuyer sur un réseau de près de 250 commerciaux.  A cette fin, elle recrute notamment des conseillers commerciaux en Saône-et-Loire.

« Nous étudions tous les profils », précise Damien Valli, Co-fondateur dirigeant. « La motivation et l’envie de s’engager dans une aventure nouvelle, dans un nouveau métier du secteur sont des atouts clés pour les candidats ».