Bourgogne
Comme un petit air de Saint Valentin entre le Président du Conseil Départemental de Saône et Loire et la Présidente du Conseil Régional Bourgogne-Franche Comté
Publié le 15 Février 2017 à 07h47

André Accaray, Président du Conseil Départemental de Saône et Loire et Marie-Guite Dufay, Présidente du Conseil Régional de Bourgogne-Franche Comté ont affiché, ce mardi à Lux, jour de la Saint-Valentin, tout ce qui les unit. Presque une histoire d’amour… Mais surtout un pragmatisme affirmé et revendiqué.
C’est sans aucun doute un hasard du calendrier. Mais il faut reconnaître que finalement cela tombait bien. C’est en effet le jour de la Saint-Valentin que Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté et André Accary, président du Conseil Départemental de Saône-et-Loire, se sont retrouvés non pas pour se déclarer leur flamme, mais pour étaler au grand jour, les quatre dossiers sur lesquels ils sont tout les deux en parfaite harmonie.



-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
FETE DE LA MUSIQUE A CHALON - Découvrez tout le programme et les lieux
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Samedi, il y avait déambulation du Pont Saint Laurent à la passerelle de la Zone Commerciale Sud.
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi
-
Prévention des cambriolages à Chalon-sur-Saône
-
Chalon-sur-Saône a vibré au rythme de la Fête de la musique
-
L’Usinerie ouvre ses portes ce vendredi 20 juin