Bresse Chalonnaise
Le Cirque Européen, un beau spectacle à Ouroux sur Saône
Publié le 16 Février 2017 à 08h35

Le reportage photos d'info-chalon.com
Le Cirque Européen s'était installé sur le parking de la salle Roger Rochet ce mercredi pour une séance unique qui a eu lieu à 15 h.
Les enfants, nombreux, ont pu découvrir un cirque familial dont la dynastie perdure depuis 8 générations et dont le neveu, qui assurait le rôle de Kevin, et les animaux, colombes, chat, poney, lama qui se prêtaient au jeu de bon gré, sont venus agrandir le cercle.
Selon cette famille, « Au cirque traditionnel, les animaux sont rois. La grande majorité sont nés dans l'établissement et tous jouissent d'un confort digne de leur statut d'artiste ».
Aussi, un cirque traditionnel aux numéros très variés qui passaient du trapèze avec la petite Cassandra, 10 ans, aux exercices d'équilibre sur table et chaises.
Une famille qui s'est installée sur la commune de Saint Germain du Plain et qui se produit dans toute la France.
À noter que leur prochain spectacle aura lieu à Saint Germain du Plain, sur la place du Champ de Foire, ce samedi à 16 h et ce dimanche à 15 h pour un spectacle d'1 h 30.
Avec une entrée à 5 euros, autant ne pas se priver !
Contact [email protected]
Site http://www.cirque-europeen.com/
E.T



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi
-
Chalon-sur-Saône a vibré au rythme de la Fête de la musique
-
Dans le secteur de la rue de Strasbourg à Chalon, les riverains s'agacent de constater les dépôts d'ordures
-
Grêle et grosse activité orageuse ce dimanche soir sur la Saône et Loire
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey