Bourgogne
Une pyromane interpellée par les gendarmes de Côte-d'Or
Publié le 02 Août 2017 à 22h39
L’intéressée a fait l’objet d’une comparution immédiate au TGI de DIJON (21) et a été placée sous contrôle judiciaire avec obligation de soin. Son jugement est prévu le 04 octobre 2017.
Communiqué :
Le 30 juillet 2017, une personne suspectée de plusieurs incendies volontaires et de vol à l’étalage est interpellée par les militaires de la COB de IS-SUR-TILLE (21).
Entre le 27 et le 29 juillet 2017, plusieurs incendies volontaires sont allumés sur la commune d’IS- SUR-TILLE (21). L’enquête diligentée par la COB locale et plusieurs témoignages permettent l’identification d’une personne de sexe féminin âgée d’une quarantaine d’années.
Le 30 juillet 2017, les pompiers du centre de secours d’IS-SUR-TILLE (21) alertent le CORG de DIJON et précisent qu’ils sont en présence d’une personne pouvant correspondre au signalement. Cette dernière est alors arrêtée par les militaires de la COB d’IS-SUR-TILLE (21).
Les investigations conduites sous l’égide du procureur près le TGI de Dijon permettent de résoudre 7 faits de « dégradation d’un bien par un moyen dangereux pour les personnes », ainsi qu’un un vol à l’ étalage.
L’intéressée a fait l’objet d’une comparution immédiate au TGI de DIJON (21) et a été placée sous contrôle judiciaire avec obligation de soin. Son jugement est prévu le 04 octobre 2017.
Le général Olivier KIM, commandant la région de gendarmerie de Bourgogne-Franche-Comté et le groupement de gendarmerie de Côte d’Or, a remercié l’ensemble des enquêteurs et souligné l’excellente coordination entre les sapeurs-pompiers et les gendarmes de la commune d’IS-SUR-TILLE, ainsi que sur l’ensemble du département de la Côte d’Or.



-
JARDIN - Le pouvoir méconnu des feuilles de rhubarbe
-
La Bourgogne sous une chaleur quasi estivale... la France-Comté déguste sous un déluge
-
Vigilance jaune aux orages activée en Saône et Loire
-
Azé, Lugny, Rigny s/Arroux, Péronne, Saint Gengoux de Scissé... les secours mobilisés après les orages de ce dimanche après-midi.
-
Une première en Saône et Loire pour GRDF ...et ça se passe à Chalon sur Saône !
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'ancien député de la 3e circonscription, Rémy Rebeyrotte, appelle à se mobiliser contre la réélection d'Arnaud Sanvert
-
HOPITAL CHALON - Première formation pratique régionale en arthroscopie au centre hospitalier William Morey
-
A Chalon-sur-Saône : suite à une floraison précoce (fin mars), les vendeurs de muguet étaient moins nombreux aux coins des rues
-
Mercurey, Chagny, Saint-Martin-en-Bresse, 700 élèves ou apprentis contrôlés ce lundi matin
-
Dimanche 4 mai, mobilisez-vous pour les animaux de la SPA : participez à la Grande Marche Solidaire au lac des Prés Saint-Jean à Chalon
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Retour en images sur le pique-nique du Nouveau Front Populaire aux Aubépins
-
Psychologue ? Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com
-
"Nombre d’OQTF en Saône-et-Loire : les habitants ont le droit de savoir !" demande le député RN, Aurélien Dutremble
-
Traditionnelle pêche à la truite du lundi de Pâques à Fontaines.
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Les marchés au coeur de la mobilisation des candidats
-
Boules lyonnaises: Résultats des équipes doublettes qualifiées pour le fédéral (éliminatoires du secteur 2)
-
TRIBUNAL DE CHALON - « On a toujours fait le bien pour lui, moi j’ai vécu un calvaire pendant des mois »
-
Boules lyonnaises: Résultats des équipes qualifiées lors des éliminatoires quadrettes du secteur 2
-
TRIBUNAL DE CHALON - « Il me cherchait. J’en ai eu marre, je lui ai claqué le visage » - « 25 mois ferme ! Voilà ! »
-
Championnats de France de Sport ‘Boules lyonnaises’ en double organisés par l’Association Sportive des Sourds de Chalon-sur-Saône : Bordeaux champion de France devant Rennes, Chalon-sur-Saône 3e
-
Qu'est-ce qui se prépare pour le 80ème anniversaire du 8 mai à Chalon-sur-Saône ?
-
“Chez Louis” dévoile sa nouvelle carte : fraîcheur, tradition et gourmandise au service du midi !