Politique de droite
Gilles Platret premier parrain des Républicains Sciences Po du Campus de Dijon
Publié le 17 Décembre 2017 à 14h42
Communiqué :
Cette année 2017-2018, les Républicains de Sciences Po Paris ont promu les campus délocalisés par l’ouverture d’une section sur les campus de Dijon, Reims, Poitiers et de Menton afin de mobiliser et dynamiser les équipes militantes locales.
Ainsi, à Dijon, ce sont déjà plus d’une dizaine d’étudiants qui ont franchi le pas de porter les valeurs de la Droite au sein de cette institution, où il est plus commode de s’afficher pour des partis ou syndicats de gauche.
Toute l’équipe est fière que Gilles PLATRET, ancien étudiant de Sciences Po, Maire de Chalon-sur-Saône et tout nouveau porte-parole des Républicains, parraine la première promotion des Républicains Sciences Po Dijon.
Tout au long de l’année, les Républicains Sciences Po de Dijon, organiseront des évènements, des conférences, des échanges avec des intervenants politiques ou non. Notre objectif étant de nourrir le débat d’idées, de promouvoir les valeurs de la Droite et d’intéresser les jeunes à la politique.
L’équipe des Républicains Sciences Po Dijon
-
Fontaines - La Boutique du Lycée EPLEFPA-FONTAINES SUD BOURGOGNE fête ses 10 ans. -
Juin, le mois des aubades de l'Harmonie St Rémy/les Charreaux -
2ème édition d'«Aux Fèvres en Fête» : Quand la rue prend des airs de Far West pour une journée festive -
Le Montrologue met l'élégance à l'honneur -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône