Bourgogne
La célèbre enseigne de Burgers Five Guys s'implante en Bourgogne
Publié le 20 Mars 2018 à 19h04

Toison d’Or a en effet le plaisir d’accueillir en ce premier semestre 2018 le 9ème restaurant Five Guys de France, le 3ème à s’implanter en dehors de l’Ile-de-France.
Les travaux d’installation de l’enseigne débuteront en cette n mars, pour s’achever dans le courant du printemps. La chaîne de burgers premium de France régalera très bientôt les visiteurs du centre, qui pourront ainsi découvrir la marque, installée depuis un peu plus d’un an en France. Cette ouverture viendra élargir et compléter l’offre de restauration du centre.
« Five Guys est une enseigne attendue de nos clients ; son installation témoigne de l’attractivité de Toison d’Or et de son rayonnement fort, au-delà des frontières régionales, qui lui permet d’offrir de très belles opportunités aux visiteurs de Bourgogne – Franche- Comté. En cela, c’est une très belle dynamique d’ouvertures qui s’af rme en ce premier semestre 2018, et qui s’inscrit pleinement dans notre stratégie de rayonnement et dans la proposition d’une offre globale de qualité », souligne Samuel Sapelier, Directeur du Centre.
A propos de Five Guys
Five Guys compte aujourd’hui 8 restaurants en France (Bercy, Champs-Elysées, Disney Village, Opéra, La Défense et Rosny 2) dont 2 en dehors de Paris (Lille et Aix-en-Provence). Five Guys est la première chaîne de burgers premium en France, et la référence en termes de qualité du burger.
La marque prépare des burgers premium, composés exclusivement de produits frais et propose 15 ingrédients au choix pour le même prix. Son ADN repose sur le burger premium, l’authentique américain, qui allie les meilleurs produits et un savoir-faire éprouvé de plus de 30 ans. Tous les produits sont livrés, chaque matin, par des partenaires privilégiés. Ils sont choisis pour leur savoir-faire et leur sérieux.



-
JARDIN - Le pouvoir méconnu des feuilles de rhubarbe
-
La Bourgogne sous une chaleur quasi estivale... la France-Comté déguste sous un déluge
-
Vigilance jaune aux orages activée en Saône et Loire
-
Azé, Lugny, Rigny s/Arroux, Péronne, Saint Gengoux de Scissé... les secours mobilisés après les orages de ce dimanche après-midi.
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'ancien député de la 3e circonscription, Rémy Rebeyrotte, appelle à se mobiliser contre la réélection d'Arnaud Sanvert
-
A Chalon-sur-Saône : suite à une floraison précoce (fin mars), les vendeurs de muguet étaient moins nombreux aux coins des rues
-
HOPITAL CHALON - Première formation pratique régionale en arthroscopie au centre hospitalier William Morey
-
Dimanche 4 mai, mobilisez-vous pour les animaux de la SPA : participez à la Grande Marche Solidaire au lac des Prés Saint-Jean à Chalon
-
Psychologue ? Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Retour en images sur le pique-nique du Nouveau Front Populaire aux Aubépins
-
Mercurey, Chagny, Saint-Martin-en-Bresse, 700 élèves ou apprentis contrôlés ce lundi matin
-
"Nombre d’OQTF en Saône-et-Loire : les habitants ont le droit de savoir !" demande le député RN, Aurélien Dutremble
-
Traditionnelle pêche à la truite du lundi de Pâques à Fontaines.
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Les marchés au coeur de la mobilisation des candidats
-
TRIBUNAL DE CHALON - « On a toujours fait le bien pour lui, moi j’ai vécu un calvaire pendant des mois »
-
Boules lyonnaises: Résultats des équipes qualifiées lors des éliminatoires quadrettes du secteur 2
-
Boules lyonnaises: Résultats des équipes doublettes qualifiées pour le fédéral (éliminatoires du secteur 2)
-
Boules lyonnaises : les Championnats de France de Sport Boules en double organisé par l’Association Sportive des Sourds de Chalon-sur-Saône ont commencé
-
Championnats de France de Sport ‘Boules lyonnaises’ en double organisés par l’Association Sportive des Sourds de Chalon-sur-Saône : Bordeaux champion de France devant Rennes, Chalon-sur-Saône 3e
-
Qu'est-ce qui se prépare pour le 80ème anniversaire du 8 mai à Chalon-sur-Saône ?
-
“Chez Louis” dévoile sa nouvelle carte : fraîcheur, tradition et gourmandise au service du midi !
-
C'est parti pour une quinzaine de jours de grisaille et d'averses en Saône et Loire