Bourgogne
24 heures de Beaune : and the winner is…. (1/2)
Publié le 27 Mai 2018 à 11h37

L’année dernière, c’était l’équipe du Lycée Clos Maire qui avait remporté l’épreuve. En 2018, ils doivent céder la première place aux « Tojos du Vernois ».
Ils ont tous pédalé pendant 24 heures dans la poussière et les phéromones, nuit et jour, souvent sous un soleil de plomb, encouragés par une foule en délire, excitée comme une armada de puces à la vue d’un chien en bonne santé.
L’année dernière, c’étaient les cyclistes du Lycée Clos Maire qui avait haut la main remporté l’épreuve. En 2018, si ce lycée se retrouve à nouveau sur le podium, en 3ème position, il ne réédite pas l’exploit. En effet, ce sont les « Tojos du Vernois » qui s’imposent nettement sur la première marche du podium, suivi de près par l’équipe des « Monnot 1 ».
Revivez la course en photos avec info-chalon.com.
M.B.



-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
FETE DE LA MUSIQUE A CHALON - Découvrez tout le programme et les lieux
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Samedi, il y avait déambulation du Pont Saint Laurent à la passerelle de la Zone Commerciale Sud.
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi
-
Prévention des cambriolages à Chalon-sur-Saône
-
Chalon-sur-Saône a vibré au rythme de la Fête de la musique
-
L’Usinerie ouvre ses portes ce vendredi 20 juin