Chalon sur Saône
Chalon-sur-Saône : Vendredi soir le Niepce a vibré avec les « No Name » !
Publié le 23 Septembre 2018 à 07h56

Le photoreportage info-chalon.Com
Vendredi, à 21 heures, au Bar-Pub « Le Niepce » place de l’Hôtel de Ville à Chalon-sur-Saône, les gérants de l’établissement, Bruno Rodriguez et Stéphanie Kielbasa avaient organisé une soirée concert avec la venue du groupe « No Name ».
Ce groupe, aux influences Pop Rock composé : de Thierry (Bass), d’Arnault (guitare électrique), de Philippe dit « Rocco » (clavier, chants…), de Florent (guitare électrique), de Fabien (Batterie) et d’Isabelle (chant) a enchainé son répertoire avec succès (Billy Idol « Rebel Yell », Lenny Kravitz « Are You Gonna Go My Way », Niagara « J’ai vu »…).
De bons musiciens, du gros son comme on aime, une chanteuse qui assure un max, ils ont été bons, très bons! Une nouvelle fois, faire vibrer son public, le faire danser et chanter, c’est le résultat que le groupe « No Name » a obtenu.
Quant au Bar-Pub « Le Niepce », il est devenu un lieu très prisé des Chalonnais et Grand Chalonnais pour assister à des concerts de qualité.



-
"le foot en prétexte, la Palestine en vrai motif. Je décide d'interdire le drapeau palestinien dans notre ville” annonce Gilles Platret
-
"L'imbécilité a encore frappé cette nuit à Chalon"
-
Les secours mobilisés dans le Sud de la Saône et Loire
-
"Nous découvrons avec effroi et stupeur la déclaration de Gilles Platret, maire de Chalon,"
-
Gilles Platret pointe "le culot du Préfet de Saône et Loire" et "la lâcheté de l'Etat" après la demande de retrait de l'arrêté municipal
-
Les commerçants du Lavandou adressent un message aux Saône et Loiriens et plus largement aux Bourguignons
-
Gros incendie au coeur de Louhans
-
TRIBUNAL ADMINISTRATIF - L'arrêté municipal est suspendu.. la ville de Chalon condamnée à indemniser Clément Mugnier
-
Hervé Dumaine, ancien Monsieur Sécurité de Gilles Platret, dénonce la gestion de la soirée de la Coupe d'Europe à Chalon
-
Au revoir Stéphanie Da Silva et bonne Chance
-
Malgré la décision de justice, Gilles Platret persiste et signe, et annonce un nouvel arrêté municipal dès ce jeudi
-
Court passage de grêle ce dimanche soir à Saint-Marcel
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Il voulait traverser le Doubs à la nage pour relever le défi lancé par sa compagne
-
Coup de gueule d'un jeune contre l'arrêté municipal visant à interdire le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
L'agacement du côté de la résidence Saint-Jean à Chalon sur Saône
-
Un nouvel épisode orageux attendu ce dimanche en Saône et Loire
-
Un incendie rue Paul Sabatier à Chalon
-
Vigilance jaune aux orages ce samedi en Saône et Loire
-
Rendez-vous ce vendredi 20H sur France 3 pour la Chasse au Trésor en Saône et Loire
-
Plus de 200 personnes rassemblées contre l'arrêté municipal interdisant le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
Enterrement de vie de garçon : Pour Antoine Fèvre, le mariage, c’est pour bientôt !