Mercurey
Une pensée pour Johnny
Publié le 08 Janvier 2020 à 21h44
Il s'est éteint vendredi soir chez lui.
Il était connu dans le village sous le pseudo de Johnny au point que la plupart des habitants de la commune ne connaissaient même pas son prénom et encore moins son nom à l'état civil. Michel Dothal, dit Johnny s'est donc éteint chez lui vendredi dernier dans sa 48e année. Ses obsèques auront lieu ce jeudi à 9H15 au crématorium de Crissey. Johnny était une figure du villlage, une figure pleine de tendresse pour celles et ceux qui le connaissaient. La vie ne l'aura pas épargné, avec un terrible accident professionnel à Saint Martin sous Montaigu au sein d'une exploitation viticole. Johnny était passé pendant plusieurs années par le domaine Jeannin-Naltet mais la vie en aura finalement décidé autrement. Après son accident et son handicap, son chemin de vie est devenu plus complexe. Habitant le long de la Grande Rue, son allure était devenue très familière pour nombre d'habitants de la commune avec sa mythique veste à franges. Fan de la première heure de Johnny Hallyday, il venait juste de commander le dernier album dédié à l'artiste. A sa famille et ses proches, nous adressons nos condoléances les plus chaleureuses.
L.G



-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
L'Eglise du Sacré-Coeur de Bourbon-Lancy lourdement endommagée après l'orage de mercredi soir
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry