Chalon sur Saône
La JCE de Chalon vous attend mercredi à la Maison des Vins pour « Tous les 20 du mois, un vin du coin !».
Publié le 20 Janvier 2020 à 23h17

La Jeune Chambre Economique de Chalon propose une soirée « dégustation » de vins le 22 janvier, jour de la saint Vincent... patron des vignerons !
Ludovic Berteau et ses amis de la Jeune Chambre Economique de Chalon vous convient ce mercredi à un nouveau rendez-vous de « Tous les 20 du mois, un vin du coin !». Il est fixé ce mercredi, à partir de 18h 30, à la Maison des Vins de la Côte Chalonnaise. A cette occasion, moyennant un billet de 10 €, vous pourrez déguster cinq vins issus de cinq domaines de la Côte chalonnaise. Et quand on sait avec quel soin sont sélectionnés les vins présentés par la Maison des Vins on peut d’ores et déjà affirmer que vous ne serez pas déçus...
« Tous les 20 du mois, un vin du coin ! » est la nouvelle action-phare de la JCE de Chalon. Lancée à l’automne 2019, elle consiste à mettre en avant chaque mois un vigneron local au cours d’une soirée en afterwork dans un bar-restaurant du centre ville de Chalon... Et pour bien commencer l’année 2020, ce n’est pas un mais cinq vignerons de la Côte chalonnaise, qui seront ainsi mis à l’honneur.
Une dégustation exceptionnelle à ne rater sous aucun prétexte... L’événement étant ouvert à tout public.
« Tous les 20 du mois, un vin du coin ! », mercredi 22 janvier, à partir de 18h 30, à la Maison des Vins de la Côte chalonnaise, 2 promenade Sainte Marie à Chalon.
G.H.T.



-
Vélo club de Saint-Marcel : le palmarès des maraîchers au 13ème prix de Louhans Chateaurenaud
-
Givry a mis à l’honneur ses champions !
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Chalon-sur-Saône a vibré au rythme de la Fête de la musique