Sport

Embellissement du clos Papillot par les membres du club de la ‘Boule d’Or’

Une nouvelle fois, tout le monde a mis la main à la pâte, ce jeudi toute la journée !

Organisé sur toute la journée, sous une chaleur accablante, toute l’équipe du bureau assistée de licenciés et de bénévoles du club de la boule d’Or ont participé à l’embellissement du clos Papillot dont ils ont la charge.

Grâce aux conseils avisés de Marc Nuzillet, de Philippe Dutroncy et de Denis Isaie, tous les participants ont procédé aux différents travaux de rénovation du clos : Arbres morts coupés, dalle en béton coulée pour un accès entre les jeux, damage du sable sur les jeux et aux abords de la clôture, fermeture complète du clos avec grillage cintré amovible… La phase 2 du clos Papillot est donc terminée !

Il ne reste maintenant la phase 3 à venir qui concerne les différentes animations du club qui sont programmées (méchoui, maitre joueur, concours du poulet, réception sponsors, Assemblée Générale…), mais elles seront malheureusement assujetties à la validation par la municipalité suite à la réglementation sanitaire du COVID 19.              

Le club par l’intermédiaire de son président Bruno Girard, remercie une nouvelle fois la municipalité et le Service des Sports de la ville ainsi que tous les participants pour l’excellent travail réalisé.

Le photoreportage info-chalon.com

J.P.B    

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche