Chalon sur Saône
Poissonnerie des marchés de Serge Agresti : La référence fraicheur dans vos assiettes
Publié le 06 Novembre 2020 à 06h57

Des produits de la mer 100% qualité !
Serge Agresti a commencé sa carrière en 1979 comme poissonnier. Il crée ensuite sa société « La Poissonnerie des Marchés » situé 1 A place du Pont Paron à Saint-Rémy. Depuis 1999, il est présent sur les marchés de Chalon-sur-Saône et du bassin chalonnais. Toujours à l’écoute de ses clients, il saura vous conseiller sur la meilleure façon de cuisiner les produits qu’il propose à la vente.
Venus des mers et des océans, la diversité des poissons, crustacés… ne fait pas défaut sur l’étal du poissonnier. Ce professionnel ne lésine pas sur la qualité de la marchandise. Sa méthode est simple, il passe sa commande de fruits de mer et poissons auprès des mareyeurs de Boulogne-sur-Mer, les produits de la mer commandés par Serge Agresti sont acheminés dans la nuit afin d’être à 7 heures du matin sur son étal.
Il propose du frais à des prix exceptionnels tout en effectuant régulièrement des promotions. Venez découvrir ses produits phares : le cabillaud, le dos de cabillaud, la lotte, de la julienne, des noix de Saint Jacques, son saumon fumé…
Pour les fêtes de fin d’année, chez ce poissonnier, vous trouverez des plateaux de fruits de mer comme nul ailleurs, aux multiples compositions selon vos envies.
Retrouvez Serge Agresti sur les marchés : Saint-Gengoux-le-National le mardi, à Givry, le jeudi, Chatenoy-le-Royal le samedi matin.
A Chalon-sur-Saône, Place de l’Hôtel de Ville le mercredi, Place Saint-Vincent le vendredi, et rue aux Fèvres le dimanche.
Il sera présent également 1 A place du Pont Paron, à Saint Rémy lors des fêtes de fin d’année.
Pour passer commande téléphone: 06 87 61 26 07 ou 03 85 93 10 10.
Publi-information



-
"le foot en prétexte, la Palestine en vrai motif. Je décide d'interdire le drapeau palestinien dans notre ville” annonce Gilles Platret
-
"L'imbécilité a encore frappé cette nuit à Chalon"
-
Les secours mobilisés dans le Sud de la Saône et Loire
-
"Nous découvrons avec effroi et stupeur la déclaration de Gilles Platret, maire de Chalon,"
-
Explosions à Six-Fours: les images impressionnantes
-
Les commerçants du Lavandou adressent un message aux Saône et Loiriens et plus largement aux Bourguignons
-
Hervé Dumaine, ancien Monsieur Sécurité de Gilles Platret, dénonce la gestion de la soirée de la Coupe d'Europe à Chalon
-
Au revoir Stéphanie Da Silva et bonne Chance
-
Court passage de grêle ce dimanche soir à Saint-Marcel
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Chalon sur Saône - L'impact sur le canton de Givry
-
L'agacement du côté de la résidence Saint-Jean à Chalon sur Saône
-
Un nouvel épisode orageux attendu ce dimanche en Saône et Loire
-
Coup de gueule d'un jeune contre l'arrêté municipal visant à interdire le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
Il voulait traverser le Doubs à la nage pour relever le défi lancé par sa compagne
-
Vigilance jaune aux orages ce samedi en Saône et Loire
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Retour en images sur la soirée victorieuse
-
Plus de 200 personnes rassemblées contre l'arrêté municipal interdisant le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
Un incendie avenue Kennedy à Chalon dans les anciens locaux de Noz
-
Face aux incivilités, au jardin solidaire des Près Saint Jean à Chalon, on s'organise
-
Enterrement de vie de garçon : Pour Antoine Fèvre, le mariage, c’est pour bientôt !
-
Gilles Platret pointe "le culot du Préfet de Saône et Loire" et "la lâcheté de l'Etat" après la demande de retrait de l'arrêté municipal
-
L'arrêté municipal visant à interdire le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône continue de faire parler de lui