Lorsque la droite pointe "l'amateurisme" de la Présidente du Conseil Régional... Nathalie Leblanc pointe l'amateurisme de Gilles Platret localement

"L'amateur Platret
 
Alors que la France traverse une grave crise sanitaire, l'assemblée plénière de la Région doit être décalée de deux jours parce que le décret autorisant sa tenue avec moins d'élus en présentiel ne sera publié que dimanche.
A Chalon, nous ne comptons plus le nombre de conseils municipaux ou communautaires déplacés sans aucune raison...C'est d'ailleurs le cas du prochain conseil communautaire du mois de décembre.
MM Platret et Martin sont incapables de nous fournir un calendrier semestriel de nos réunions statutaires, ce qui démontre leur manque complet d'anticipation et leur mépris des élus et des services contraints de se plier à leur bon vouloir.
L'amateurisme n'est clairement pas du côté de la Région qui, dès le premier confinement, a pris des mesures fortes pour soutenir les entreprises, salariés, personnes en formation ou simples citoyens dans cette période critique.
Nous sommes encore dans l'attente de mesures similaires à Chalon.
Plutôt que dégainer contre la Region dans un réflexe pavlovien, Monsieur Platret ferait mieux de travailler pour les Chalonnaises et Chalonnais et apporter des réponses pérennes à leurs problématiques".
 
Nathalie Leblanc 
Conseillère municipal de Chalon
Conseillère régionale 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche