Elo'D Coif , salon de coiffure givrotin, va bénéficier d'une aide du Grand Chalon pour rénover ses locaux

La Convention a été signée ce samedi matin entre Élodie Symaeys, à la tête du salon depuis août 2014, et Sébastien Martin, Président du Grand Chalon.

Pour officialiser leur accord, les deux parties ont profité d'une pause entre deux clientes, dans ce moment de forte affluence dans les salons de coiffure... 

 

La signature s'est faite en présence de Sébastien Ragot, Maire de Givry et Annie Lombard,Vice-présidente du Grand Chalon, en charge de la politique de la ville, des solidarités, de l’emploi et de l’insertion.

Elle rentre dans le cadre du Fonds d'Aide à l'Investissement Commercial Privé (FAICP), mis en place mi 2019 par le Grand Chalon, et sur lequel Info-Chalon.com reviendra prochainement.

 

Elo'D Coif, est le deuxième commerce givrotin à bénéficier de ce fonds, après la boucherie Moine-Badet, qui a signé la Convention mi 2020.

 

Ce salon de coiffure existait déjà il y a 70 ans et a besoin, selon Élodie Symaeys, d'une vraie rénovation thermique.

Pour ce faire, elle pourra compter sur une subvention de 6 237 euros, qui représente près de la moitié des dépenses, qu'elle devra engager pour changer le vitrage de la façade et le faux plafond.

 Avant de retrouver ses clientes, Élodie Symaeys a tenu à remercier chaleureusement le Grand Chalon pour cette aide, qui dit-elle, « va vraiment lui changer la vie! »

 

Pour tout renseignement sur opération :contacter la Cellule dédiée aux commerçants du Grand Chalon:

 

 

 

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche