Chagny
A Chagny, une femme signale la disparition de son mari, il est finalement retrouvé à son travail
Publié le 25 Avril 2021 à 11h35

Un homme de 57 ans a été retrouvé, ce samedi 24 avril dans l'après-midi, à Chagny. Sa femme avait signalé sa disparition aux pompiers dans la matinée alors qu'il partait faire un jogging. Le coureur a finalement été retrouvé à son travail vers 14h30.
Nos confrères de France Bleu Bourgogne ont révélé une drôle de mésaventure pour ce couple originaire de Chagny. Dans le matin, le mari enfile les baskets et part courir en direction des carrières de Bouzeron. Après deux heures d'absence, sans nouvelles, l'épouse appelle les secours, croyant que son mari avait pu faire un malaise. D'importants moyens sont déployés, et notamment l'hélicoptère de la gendarmerie qui a survolé le secteur ce samedi, ainsi que la brigade canine et une quinzaine de pompiers. Et c'est finalement en début d'après-mid, que le malheureux disparu est retrouvé tout simplement sur son lieu de travail... une histoire qui devrait animer les prochaines réunions de famille.



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi
-
Chalon-sur-Saône a vibré au rythme de la Fête de la musique
-
Grêle et grosse activité orageuse ce dimanche soir sur la Saône et Loire
-
Dans le secteur de la rue de Strasbourg à Chalon, les riverains s'agacent de constater les dépôts d'ordures
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey