Chalon sur Saône
La 36ème édition de la Fête de la musique repoussée à 18 heures 50 suite aux conditions météorologiques deplorables
Publié le 21 Juin 2021 à 17h24

Les deux premiers concerts annulés!
Si ce 21 juin, à Chalon-sur-Saône, Place de l’Hôtel de Ville, à partir de 17 heures, était programmée la 36ème édition de Fête de la Musique, les orages sont venus perturber la programmation.
En effet les deux premiers concerts ont du être annulés (‘Chœur de la Maitrise Saint Charles’ et ‘Les imparfaits du Subjectif’).
Désormais la programmation vous donne rendez-vous à partir de 18 heures 50 avec le premier groupe Keep Swing si les conditions climatiques le permettent.
Suite du programme de la soirée :
Marie Harper (variété française), Jetlag (pop rock), Yadeo (ska, rock festif), Wine (tanik rock), Terreur Twist (surf music, rock).
J.P.B



-
JARDIN - Le pouvoir méconnu des feuilles de rhubarbe
-
Une première en Saône et Loire pour GRDF ...et ça se passe à Chalon sur Saône !
-
Vigilance jaune aux orages activée en Saône et Loire
-
Azé, Lugny, Rigny s/Arroux, Péronne, Saint Gengoux de Scissé... les secours mobilisés après les orages de ce dimanche après-midi.
-
HOPITAL CHALON - Première formation pratique régionale en arthroscopie au centre hospitalier William Morey
-
Mercurey, Chagny, Saint-Martin-en-Bresse, 700 élèves ou apprentis contrôlés ce lundi matin
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Retour en images sur le pique-nique du Nouveau Front Populaire aux Aubépins
-
Psychologue ? Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com
-
"Nombre d’OQTF en Saône-et-Loire : les habitants ont le droit de savoir !" demande le député RN, Aurélien Dutremble
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Les marchés au coeur de la mobilisation des candidats
-
TRIBUNAL DE CHALON - « Il me cherchait. J’en ai eu marre, je lui ai claqué le visage » - « 25 mois ferme ! Voilà ! »
-
Boules lyonnaises: Résultats des équipes doublettes qualifiées pour le fédéral (éliminatoires du secteur 2)
-
La collecte des corbeilles du centre-ville passera par le cheval à Chalon sur Saône
-
Le karting a fait son retour à la Roseraie
-
C'est parti pour une quinzaine de jours de grisaille et d'averses en Saône et Loire
-
Aérométal prend ses marques dans ses nouveaux locaux sur SaôneOr
-
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : ‘Elec Motion’, le magasin de vente-réparation de scooters et trottinettes électriques
-
Entre 330 et 450 personnes dans les rues de Chalon-sur-Saône pour la manifestation du 1er-Mai
-
La 20ème édition des Festives gourmandes se déroulera du 9 au 11 mai
-
FFP -JP , la troisième manche du Championnat Départemental pétanque vétérans des clubs de 3e division du groupe C s’est déroulée à l’ A.P. Chalon qui reste maître chez lui
-
Retour en images sur le repas de la Rosière 2025
-
Les Hirondelles célèbrent 10 ans de bienveillance à Chalon-sur-Saône